Perdue avant IVG

Discussions

Auteur
06062005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:23
bonsoir a toutes enceinte de 9 semaines ma date d IVG est prévue pour le mars soit jeudi prochaine et je suis completement perdue, j ai peur de m en vouloir, peur de ne pas m en remettre. je sais que ce bébé n'était pas attendu et que notre situation de couple est encore trop compliquée enfin j en passe ce n'est juste pas le moment comment faire pour surmonter ca :(
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 19:52
COUCOU JE VIENS DE VOIR TON MESSAGE , J AI MAL VECU MON IVG CAR MON EX NE VOULAIT PLUS D AUTRE ENFANT ET J AI DU METTRE FIN A CET GROSSESSE ET AUJOURD HUI MON PETIT BOUT AURAI 5 ANS . J AI FAIT CET IVG A 11 SEMAINES DE GROSSESSE ET AUJOURD HUI JE NE VIE PLUS AVAIT LE PERE DE MES ENFANTS . JE SUIS MARIEE ET HEUREUSE ET NOUS VOUDRIONS UN PETIT BOUT ET CELA FAIT 3 ANS QU ON ESSAYE ET TOUJOURS RIEN . POURQUOI VEUT TU FAIRE CET IVG ? SI TU VEUT BIEN ME REPONDRE .
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 10:21
oui moi aussi j'aimerai bien en savoir plus afin de pouvoir d'aider d'avantage car moi j'ai subit un ivg en 2001 il aurait 6ans en aout.
TAMERE3 70 messages
TAMERE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2007 à 15:03
COUCOU JE REPOND A TON MESSAGE , JE SUIS EN PLEIN DANS LES EXAMENS POUR UNE FIV QUE JE COMMECERAI AU MOIS DE MAI . LES PROBLEME POUR AVOIR UN BEBE SONT DE NOUS DEUX , MOI LA CLAIRE NE TRAVAILLE PLUS ET LE SPERMOGRAMME DE MON MARI NE SONT PAS ASSEZ BON . POUR REPONDRE A L AUTRE QUESTION J AI EU UN IVG EN DECEMBRE 2002 ET AUJOURD HUI JE N ARRIVE TOUJOURS PAS A ETRE ENCEINTE DEPUIS QUAND ESSAYER VOUS ? NOUS ESSAYONS DEPUIS 3 ANS . BIZ REPOND MOI SI TU VEUT JE M APPELLE RACHEL ET J AI 29 ANS ET MON MARI 28 ANS
taymie 6 messages
taymie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 04:25
kikou je suis tombée enceinte sous la pilule eh ouiii, et il était hors de question que je me fasse avorter mon mari le sait meme si lui aurait préféré car ce n'est pas le bon timing on est tout les 2 a l'école et on a déja 2 enfants mais comme on dit y a jamais rien qui arrive pour rien dans la vie. Si il est arrivé la c'est qu'il devait arriver la c'est une épreuve pour toi et ton conjoint il faut juste savoir prendre la bonne décision et surtout dialoguer. Après plusieurs heures mon mari a compris a quel point il était important que je le garde et surtout qu'on en aurait eu un 3eme de toute facon mais qu'il arrive plus tot que prévu. j'ai démaré ma garderie plus tot que prévu et je prends des cours du soir maintenant. Mon plus jeune reste a la maison et ma plus grande va a l'école. Y a toujours moyen de s'arranger il faut juste vouloir et persévérer. Peu importe la décision que tu prends faut qu'elle soit bien réfléchis car tu ne peux revenir en arrière. Bon courage ma belle bisousss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.