AIDEZ MOI

Discussions

Auteur
mimi123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 11:10
bonjour a toutes; je suis maman d'une petite fille de 9 mois et voila ke j'attent le deuxieme je suis enceinte de 1mois ce ki a ete 1 grde surprise mais voila mon compagnon et moi ce n'est plus trops ca pourtant au bout de 6 ans de vie commune je ne pensait pas en arriver la.... on s'ennerve mutuellement on s'engueule et tout ca lorsqu'on est seul je ne sais plus koi faire !!!!!!!!!!!!!!!! je veux garder ce bb mais j'ai peur ke ca nous mene a la separation ! mais il faut savoir kon s'aime vraiment......... ke faire????
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2007 à 14:57
Il faut que tu en parles calmement avec lui, cette décision (d'avorter ou de le garder) vous devez la prendre à 2.
mimi123 23 messages
mimi123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2007 à 15:50
merci bocou de m avoire offert votre soutien ca fait vraiment du bien d avoir plusieur avis je prendrai vos conseil a la lettre merci pour votre gentillesse!!!!!
aureledu95 7 messages
aureledu95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 21:34
:? bonsoir ces une bonne questio personne peut d'aider cette décision est a prende a deux mes si vous ete pas en bande entente peut ete que sa changera quand il aprendra qui sera a nouveaux papa bonne chance a toi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.