IVG ALORS QUE 2EME ENFANTS DESIRE

Discussions

Auteur
Eveco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 11:46
J'ai une petite fille de 3 ans et ca fait deja presque 2 ans que je reclame un deuxieme enfant à mon compagnon. Il me disait qu'il se sentait trop vieux (45ans) et trop fatigué pour un 2eme. J'avais tellement envie de ce 2e enfant que j'ai réussi à le convaincre et je suis tombée enceinte le mois suivant. Le 1er mois de grosse a été très difficile car j'ai été très malade (vomissements+nausées... 4 jours d'hospitalisation), je sentais que mon compagnon ne m'apportait aucun soutien et je culpabilisait en me disant que c'etait de ma faute et que lui n'en voulait pas meme s'il avait fini par me dire oui. Je lui ai dit que je voulais avorter et là bien entendu, il m'a apporté tout son soutien et a pris le rdv immédiatement. Toute la semaine avant le RDV je n'arretais pas de pleurer et lui il me disait qu'il fallait aller jusqu'au bout. Cette decision a été tres dur à prendre mais je me dis que grace à cet evenement j'ai ouvert les yeux sur ma vie et mon couple et qu'il fallait malheureusement que je passe par tout ca !!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 11:53
je ne le dirait jamais assez,j'en aie marre de ses hommes egoiste qui ne pense qu' a leur bien etre est qui joue avec les sentiments des femmes et la vie des bebe,c'est insupportable et je prefere etre seule plutot qu'avec un homme comme ca,mais ca c'est mon avis!
Eveco 5 messages
Eveco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 12:18
[quote:47cd870f4e="inochan"]je ne le dirait jamais assez,j'en aie marre de ses hommes egoiste qui ne pense qu' a leur bien etre est qui joue avec les sentiments des femmes et la vie des bebe,c'est insupportable et je prefere etre seule plutot qu'avec un homme comme ca,mais ca c'est mon avis![/quote:47cd870f4e] Je suis d'accord, je pense fortement à le quitter mais je suis obligée de prendre le temps de bien reflechir car j'ai une petite fille de 3 ans.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 12:25
moi j'aie quitter le pere de mes enfants quand le petit dernier avait a peine 1 ans,j'aie fait ce choix pour eux car j'etait malheureuse et que je pleurais souvent,il valais mieux qu'ils aie une maman heureuse et epanouie plutot qu'une maman stressé et malheureuse,ca a ete un choix difficile mais je ne regrette rien,pour mes petits j'aie juste gardez le contact avec leur papa car c'est important qu'il le vois!prned la bonne decision,celle qui te conviendra le mieux,bisous!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2007 à 14:08
Decidemment je ne lis plus que ca ces derniers temps :? Tu sais il y a plein de femmes qui laissent des temoignages similaires ici tu n'es pas seule. Si il t'a fallu ce mal pour ouvrir les yeux sur ton couple dis toi qu'il devait en etre ainsi, ne culpabilise pas de ta decision, mainteannt penses a toi, prends les devants et j'espere que tu pourra te sentir mieux et t'epanouir le plus vite possibe :) bises [url=http://www.pour-bientot.com][img:588d4441f7]http://www.pour-bientot.com/781526-1170976902.png[/img:588d4441f7][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2007 à 14:38
malheureusement ca devient de plus en plus courant se genre de situation,c'est dommage,j'espere trouver la perle un jour,mais ca devient vraiment tres rare!
Eveco 5 messages
Eveco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2007 à 13:46
Merci pour votre soutien, je vous avoue que je vis tres mal cette situation, il y a certains jours ou je me dis que j'aurais du le garder et que j'aurais réussi à ce que le papa soit finalement heureux mais j'ai pas eu l'energie necessaire.
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 14:31
[quote:ff33eec324="inochan"]je ne le dirait jamais assez,j'en aie marre de ses hommes egoiste qui ne pense qu' a leur bien etre est qui joue avec les sentiments des femmes et la vie des bebe,c'est insupportable et je prefere etre seule plutot qu'avec un homme comme ca,mais ca c'est mon avis![/quote:ff33eec324] je te suis,c dégeu :evil: il m'est arrivé+- la mm chose bref 1 vrai c...... fini :roll: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.