Posté le : 19-02-2007 à 00:11
[quote:8d486dbc29="Kino"]Tu sais d'un coté je peux pas rester les bras croisés a la regarder souffrir. Deja notre rupture l'as bcp affecté et la cette grossesse.
Avant de répondre a ta question, en faite moi, je trouve que st choix devrait plus se tourner sur l'avortement, car elle s'accroche a moi vis a vis de notre histoire et sont plus gd reves, c'était un enfant de moi. J'ai peur qu'elle le garde par égoisme si je puis dire, c'est a dire qu'elle verra en lui notre relation.
Si elle décide de le garder, je serais là, je le dis honnêtement je pense pas que je pourrais etre la tous les jours ni meme que je le voudrais sincèrement. Mais une fois devant le fait accompli je lui tiendrais la main plutot que de la lacher. Sachant que j'ai failli gouté a la paternité il y a deux ans ... (foutu pillule, fiable ouais c'est ca ..)[/quote:8d486dbc29]
je ne te dis pas de la lacher ni que tu ne seras pas la mais faut qu elle comprenne que c est pas en imposant un bébé qu on garde celui qu on aime ni qu on le rend heureux!!!elle est jeune encore moi a son age , j avais vecu un tas de truc j avais mon appart etc ...et je pensais etre prete a faire un bébé mais il y avait mes etudes.et , avec le recul ,je te le dis honnetement , non je n etais pas prete j etais certes mature j ai assume mes soeurs mais , meme si j en avais enormement envie , je n etais pas prete a elever un petit bout , il fallait que je vive un peu.
aujourd hui , je suis stable et je me sens finalement , vraiment maman au fond.
si tu lui dis que tu vas etre present , tu vas la conforter dans l idee de le garder parce qu elle va le garder pour rester en contact avec toi ! alors meme si c est faux dis lui que non tu ne seras pas la parce que tu ne te sens pas pret mais que si elle veut avorter tu seras a ses cotes tout au long de cette epreuve.
pour ce qui est medical, un avortement se passe par aspiration .j en ai fait une parce que ma grossesse etait arretée.c est une demie journée a l hopital sous anesthesie generale ou locale.c est pas facile a vivre mais y a pire