Posté le : 12-02-2007 à 16:29
Coucou les filles!
Je sais que je ne suis pas dans le bon bon forum là (car je suis enceinte de 7 mois maintenant) mais je tenais seulement à vous envoyer tout mon soutien car je pense que ça doit être très dure comme décision. J'ai une amie qui l'a fait, je l'ai accompagnée à l'hôpital pour faire son IVG et sérieusement, les médecins ont été méchants avec elle (après l'intervention, en salle de réveil, une infirmière lui a même jeter une boite de pilule sur le lit, très diplomate la nana!!!).
La vie nous oblige certaine fois à faire des choix douloureux, l'avortement en est un. On ne doit pas juger une femme qui a décidé d'avorter et de la traiter comme une meurtrière, je suis contre ses comportements! :evil:
Une femme fait se qu'elle peut. Si elle prend cette décision, se n'est pas un acte à la légère et elle le sait. Elle ferait surement différement si elle avait le choix!
Je pense à vous très fort et je souhaite que le jour ou vous pourrez enfin acceuillir votre enfant (car vous en aurez d'autres :D ), tout se passe pour le mieux du monde!
Pleins de bonnes choses et de courage et surtout ne culpabilisez pas, si vous avez fait ce choix c'est parce que vous avez pesez le pour et le contre et que s'est pour vous, la meilleure solution!
BISOUS BISOUS!