Posté le : 07-02-2007 à 18:54
[quote:39f4e8ea10="bea0206"]je suis tombé enceinte une première fois, et j'ai avorté pour mon hom qui étais vraiement pas bien à l'idée que je le garde, alors qu'on se connaissais pas depuis longtemps, et qu'il savais pas si il resterais, je le regrette encore et le regretterais toute ma vie, je ne verrais jamais ce petit ange grandir, je lui ai demandé pardon mille fois, mais me pardonner est difficile.
Et puis on est finalement resté ensemble, mais ça a été très dur, je n'en parlais pas par honte (hormis sur des forum, et encore), c'est depuis une semaine que j'en ai parler à mes parents, mais c pas plus facile à vivre pour autant.
Je suis maintenant maman d'une petite fille, du même papa... sa venue n'étais pas prévu, mais comme il étais désormais hors de question d'avorter (il avais vu ce que ça m'avais fait, et lui aussi avais souffert), on a décidé de l'accueuillir. Il est partis 3 mois avant le terme, et il est revenu 1 ans et demis plsu tard, il a craqué sur sa fille dès l'accouchement (ou il étais quand même présent), et il lui a falut du temps pour réintégré la cellule familliale.
Je ne sais pas si mon témoignage pourra t'aider. Courrage, et réfléchit bien avant de prendre une décision, elle est déffinitive.[/quote:39f4e8ea10]
Merci pour ton soutien,
Rien qu'en te lisant, je me mets à pleurer. J'ai RDV chez le gygy le 16 février, normalement, on le garde. Mais mon mari dit à tout le monde que ce bébé n'est pas le bien venu. Je ne sais plus où j'en suis. Je sais une chose, s'il y en a 2, je les enlève car là je ne pourrais pas assumer la colère de mon mari + 2 enfants ( j'ai des jumeaux dans ma famille proche)