Posté le : 11-02-2007 à 11:09
[quote:9ba7c6046e="bubsy"][quote:9ba7c6046e="nanineflo"]je sais que je n'ai que 17 ans mais je suis enceinte de 5 semaine... j'ai la trouille d'avorter car je sais que je vais très mal le vivre... je m'y suis déja accroché... je suis av mon fiancé depuis plu d'1 an mnt ...
k'en pensez vous :?: je ne dors plus tellement j'y pense constament... :cry:[/quote:9ba7c6046e]
J'ai eu mon 1er a 18ans, et je peux te dire une chose c'est que je n'ai jamais regretté de l'avoir gardé. Ton fiancé il en pense quoi? Tu vas encore à l'école ?[/quote:9ba7c6046e]
Voila mon amour et moi avions choisi de le garder car meme si sa engendre bcp de responsabilité on s'aime et ce pti bout ces le notre que de toute facon un jour on avait l'intention de le concevoir... donc projet : trouver un appart etc pr ke le nid de bébé soit tout ce qu'il y a de plus accueillant!
Mais vendredi soir , il y a eu un probleme j'ai commencer a perdre bcp de sang , direct conduit au urgence accompagné de mon homme, résultat : les infirmiers n'avaient pas envie de réveiller le gyné de garde pour si peut.. je devrai attendre lundi. vous vous rendez compte je devai me tracasser 3 jour pour savoir si j'avais perdu mon bébé ou pas , c'est honteux! ma mere a pris les devant et ma trouver un gyné dés le lendemain matin , résultat.. j'ai fait une fausse couche, tout le monde a bcp pleurer surtout moi et florian , pour un bébé dont personne n'en voulait il s'est avéré que tout le monde l'aimait déja.
la nature a choisi pour moi , ce n'est de la faute de personne maintenant il va falloir bcp de soutien et de courage car en moi c'est installé un grand vide qui me manque énormément et au papa aussi.
s'il y a des maman ou personne qui on vécu le meme cas, se serai gentil de venir me parler merci[b:9ba7c6046e][color=indigo:9ba7c6046e][/color:9ba7c6046e][/b:9ba7c6046e]