Posté le : 19-08-2007 à 20:55
bonjour,
j'arrive comme un cheveux sur la soupe, je pense qu'hinata a dut accoucher depuis...
mais si d'autres jeunes femmes veulent avoir des temoignages ou parler de l'accouchement sous X je peux apporter mon histoire.
en effet je viens d'accoucher (jeudi 16 août) d'un petit garçon et j'ai accouché sous X....
et pas de gaieté de coeur croyez moi!!
et pourtant j'ai deja une petite fille de 4ans!!! alors pourquoi???
bon deja c'est un viol.; et un viol de mon ex avec qui je suis resté dix ans dont j'etais separé depuis 2ans au moment de l'agression....
il m'a battu pendant pres de 4ans et aujourd'hui malgré la distance qui nous separe cet homme me terrifie!!
il a profité de se "pouvoir" qu'il a sur moi pour abuser de moi!
tout cela a fait ressurgir tellement de chose en moi suite a cette agression que j'ai tout refoulé au fond de moi j'ai fait se que l'on appel un deni de grossesse..
je l'ai caché 7mois environs a mon entourage! je n'ai pris qu'une dizaine de kg pendant tte ma grossesse.
étant séparé,violé par qq1 qui me terrifie, dans une situation financiere plus que precaire et psychologiquement tres affaiblie et avec qq1 que j'adore aujourd'hui et qui m'adore au point de m'avoir soutenu jusqu'au dernier moment ds la salle de travail malgré que je lui ai caché cette grossesse si longtps (donc mentir a la personne que l'on aime) il m'a soutenu envers et contre tous ceux qui lui ont dit que je ne devait pas l'aimer que je profitais de lui, ou que mon amour n'etait pas sincere!
je ne peux donc lui imposer un enfant qui n'est pas le sien, il fait deja tellement pour ma fille, plus que son propre pere...
bref moi aussi se qui me fait peur c'est de rejeter ce beau ptit bébé par la suite pour X raisons, parceque je le tiendrais pour responsable de mes problemes et je ne lui apporterais pas le bonheur, j'ai deja bcp de mal avec ma fille...
mais il est vrai que au moment d'accoucher j'ai pleuré et pleuré.. et que malgré que je ne puisse pas le garder je l'ai vu et pris ds mes bras 30minutes apres.. il est magnifique et meme qd il a commencé a pleuré que je l'ai embrassé et lui ai parlé il s'est calmé a écouté d'ou venait ma voix..
que croyez vous! c'est tres dur!! je ne l'ai pas fait de gaité de coeur... et croyez moi si ds les deux mois qui viennent je peux le prendre aupres de moi je le ferais mais aujourd'hui cela m'est impossible...
je suis soutenue par mon cheri, je vois des gens compétents qui m'ecoutent et me rassure ds ma decision..
je remerci egalement du fond du coeur toute l'equipe de la maternité qui a été plus que parfaite! la sage femme qui m'a accouché aussi..
tout ces gens resterons gravé ds mon coeur tout comme Mathéo!!!
je vais pleurer souvent c'est evident et ne m'en remettrais peut etre jamais mais le mieux pour lui est d'etre entouré d'une famille aimante.
et dans le dossier de l'ASE j'ai tout laissé si jamais il souhaite me retrouvé, je lui ai egalement laissé une tres longue lettre lui expliquant exactement ma situation (ici je suis resté ds les grandes lignes) et que c'etait au final plus un geste d'amour et que ce n'etait pas du tout parceque je ne l'aimais pas ou n'en voulais pas!
je sais trop se que c'est d'aimer un enfant et comment un enfant aime ses parents! ma fille c'est toute ma vie et si elle n'etait pas là je ne serais plu là pour en parler...
ds ma lettre je lui ai egalement dis que je l'avais vu, que je lui avait parlé, cela apparait aussi ds le dossier de l'ASE que l'assistante social a rempli. je lui ai donné un petit panda en peluche ainsi que deux petits pyjamas... ce n'est pas grand chose mais si ces parents adoptifs lui expliquent tres jeune et lui montre que je ne l'ai pas laissé juste comme ca sans me soucié de lui peut etre aura t'il moins de rancoeur contre moi...
voilà je ne suis pas fier de moi et je n'attend pas que les gens me comprennent mais j'ai fais cela pour mon ptit bout.. je lui souhaite tout le bonheur possible et dès qu'il souhaiteras avoir des informations il n'y a pas de problemes je serait presente pour lui a se moment là..
voilà.. merci de m'avoir lut