Posté le : 17-03-2007 à 20:10
[quote:d7f257453d="cynthiajulien"]Tout d'abord bonjour et félicitation a toutes les futures mères de ce site,
Je sais très bien que je ne vais pas plaire à beaucoup d'entre vous mais s'il vous plait lisez moi jusqu au bout et essayer de me comprendre un minium et, dans le meilleure des cas, un petit soutiens serais le plus jolis rayons de soleil de ces derniers jours:
Voila, j'ai 27 ans, je suis l'heureuse maman d'une jolie blonde aux yeux bleus appelé noémie, je l aime et je l adore, je l'eleve seule depuis maintenant 6 ans... Il y a quelques jours de ca je me suis inscrite sur ce site car j ai appris que j etais a nouveau enceinte sous pilule (ben oui ca n arrive pas qu aux autres) depuis? l'enfer... Le futur pere avant de prendre la poudre d escampette n a rien trouver d autre que de me brutalisée (6 jours d'itt) pour quel motif? je n en sais rien, l ambiance etais tendu depuis l annonce de cette grossesse inatendue!!! bref il est rentré hier matin de je ne sais ou m a fout sur la G.... devant ma louloutte a pris ces affaires avec l aide d un copain et c tirer!!!! Après avoir passée tout mon temps a deposer plainte en passant par les urgences et essayer vainement de rassurer ma fille sur le fait que ce monstre ne remettra JAMAIS les pieds dans cette maison, j ai pris la décision d'une IVG!
Ce n est pas de gaite de joie mais je ne me vois absolument pas recommencer ma vie avec un autre enfant sutout d un mec qui m a fait ce genre de chose, je ne veux pas de cet enfant, je veux pas a avoir a expliquer pourquoi il n a pas de pere etc etc....
Je sais que je dois choquée, que je dois meme attirer la haine mais ma ie actuellement professionnelle est geniale et personnelle lamentable, je ne me sens pas du tout la force physique et psychologique d assumer cet naissance seule.
Je revais du prince, je pensais l avoir trouvée et voila que je me retrouve dans mon pire cauchemard!!!!!
J en suis au stade de detester la vie mon corps les hommes, tout quoi sachant que bien evidement je garde le sourir et la peche devant ma princesse mais je souhaite d en finir au plus vite car, excusez moi ames sensible, je ne veux pas d un fruit de la haine.!.!.
Je hais cet homme et tout ce qui peux s en approcher de pres ou de loin et je ne me vois vraiment pas porter sa semence!!
Je sais que je dois choquee et horrifiee plusieurs d entre vous mais apres avoir fait une superbe crises d angoisse je n ai eue qu un seul moment de lucidite: au moment de prendre cette decision.
Si il y en une parmis vous qui serais capable pas de me feliciter mai de m apporter un tout petit soutien, je vous assure que j en serais reconnaissant a vie
Pour toutes les autres que je dois ecoeurer, lachez vous si ca vous fait plaisir....[/quote:d7f257453d]
bonsoir, je viens de te lire et je constate de la souffrance. je suis désolé pour toutes les douleurs que tu as encouru. en ce qui concnerne ton IVG, je pense que je ferai la meme chose. cet enfant n'est pas voulu. en jour j te le souhaites tu trouveras ton prince charmant et avec lui tu pourras fonder une vrai famille. bon courage à toi et à ta petite puce.