Posté le : 21-12-2006 à 12:48
Bonjour les filles,
Bonjour a toutes, e n ai pas donnée beaucoup de nouvelles ces deniers mis j ai lu tous vos messages et je vous en remercie de tout coeur.
Je vous donne maintenant qelques nouvelles: je suis aller voir un gynéco ce matin sur les conseils d une mama de l ecole de ma fille. Son gynéco a fait preuve d une delicatesse, d une attention et d une comprehension magnifique car mis a part vous et cette maman, je n ai pas vraiment eue de soutiens!!!! Même mon patron m a convoquer au service medicale car pour lui je fais de la comedie, je me moqu de lui e il m a promis qu a mon retour, il s occuperait personnellement de mon cas et de me "pourrir l existene"!!! je vous laisse imaginer l ambiance et dns quel etat je suis rentrer chez moi moi qui me sents deja faible et "moins que rien", i n a fait qu me demoralisée et m enfoncer un peu plus resultat pleurs toute ma journee d hier!!!!!
Mais bon étant de caractere relativement forte, ce matin, armée d un dernier soupson de courage, je raconte une enieme fois mes deboires sentiments a ce gynéco que je ne connais pas....
Cet homme a regarder avec le même regard de mon père quand j étais petite ce qui a euepour effet de me rebouster, gonflée a bloque. Chance ENORME j ai le droit a cette IVG par voie médicamenteuse!! a deux jours près, je devais passer par l'opération. A c est sure, samedi, je vais prendre les cachets et le reste de la journée je devrais avoir très mal au ventre et passer ma journée entre le lit et les WC avec ma fille qui va surement s inquietee!!!
Mais une chose est certaine: je préfère souffrir le martyr plutot que de mettre au monde un enfant qui devra souffrir de l absence de son père. Que je souffre n est pas un problème si je peux éviter à ma fille d avoir mal ou cette enfant.
Quand au super mec avec qui j ai eue la bonne idée d avoir cette merveilleuse aventure, il a essayée derevenir, de se faire pardonner, j ai eue le droit a des promesses digne des plus grand films d amour du cinéma, j ai eue des fleurs, des chocolats, des peluches pour ma fille.....
Je vous laisse imaginer la réaction de ma poupée qui n a, je le rappel que 7 ans:
Elle a ouvert la porte, l'a regarder droit dans les yeux et lui a dit:
Des hommes comme toi n ont pas le droit de vivre, tu n es qu un méchant, tu as fais du mal à ma maman, je neveux plus jamais te voir près d elle, je tedeteste, ici, on est chez nous et on ne veux pas de toi!!!!
Et cette petite blonde lui a mis tout les cadeaux y compris le chocolat alors qu elle adore ca sur le pas de la porte et lui a claquée au nez.
Je suis restée scotchée sur mon trésor, et quand elle m a dit qu elle serait toujours là pour me protéger comme je le fais avec elle, je n ai trouvée qu une chose à faire: pleurer. Pleurer de joie, de fierté, de sa maturité, de son courage, de l amour qu elle venait de me déclarer.
Je suis extrèmenet fiere de ma fille mais si je m en veux de lui avoir fais subir ca.
A l'heure qu il est, je sais que samedi, je serais libre à nouveau de mon corps et de mon esprit, la douleur ne sera pas grand chose puisque je serais avec le plus beau trésor de ma vie: ma fille qui m aidera avec son courage et ses calins et vu qu elle sera présente, je n aurais pas d autre choix que de garder la tête haute!!!!
Je vous embrasse toutes et je ne pourrais jamais oublier tout votre soutien, vous avez été et vous êtes d un grand soutien. Je ne connaisaucune d entr vous et pourtant je sais que vous êtes là de mon côté, je n ai pas de mots pour vous dire à quel point cela me fait du bien.
Merci encore