Posté le : 17-12-2006 à 11:19
coucou;
il faut que tu te renseignes rapidement sur tes droits au prés de la justice.
est ce que le planning familliale ne peut pas t' aider ?
où va peut être voir une assistante socialet demandes à être placé dans un foyer pour mère célibataire ( mais où est le père dans ton histoire?) ,tu sais un avortement ce n'est pas rien ,moi j' ai fait ce choix il y a un an et demi et ca m' obsède toujours .
bise :wink:
[quote:4d1b85bc28="rouzanita90"]je suis enceinte de 5semaines, je l'ai voulu cet enfant, j'ai calculé mon ovulation, j'ai psychotée comme une malade... et sa y est, je l'ai !! il est ds mon bidon....... et ma mère veut me faire avorter !!!!!!!!! :cry: (j'ai 16ans et je dois passer mon bac à la fin de l'année) mais moi je le veux ce bébé, je l'aime, j'aurais pas la force d'avorter, d'autant plus qu'il y a des risques d'infertilité après (dus a mon poids...) je sais pas comment faire !!!!!!!! ma mère a appris ma grossesse hier, et tak tak direct médecin, qui me préscrit même pas de prise de sang (c'est pas obligatoire pr justifier une grossesse ? :shock: ), et me fait une ordonnance ANTI DATéE sans me demander quoi que ce soit pr une ivg... donc aujourhdui médecin pr 2eme consultation puisque l'ordonnance est antidatée, j'ai pas eu ma semaine de réflexion normalement obligatoire... pas d'entretien avec assisstante sociale, qui est aussi obligatoire pr les mineures... et ont me fait un bilan pré-opératoire !!!!!!!!!!!!!!! :cry: mais je veux pas avorter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas comment faire, mais je veux garder cet enfant, j'ai été au planning famillial, et ils m'ont dit que la procédure que j'avais subie était totalement ILLEGALE... mais je sais pas comment faire....... parce que la au rythme ou les choses vont, je me vois deja me débattre sur la table d'opération pr pas qu'on m'endorme !! :cry: si quelqu'un a été confronté a sa, ou si quelqu'un peut m'aider... help !! je pleure ttes les larmes de mon corps depuis 2jours !![/quote:4d1b85bc28]