Posté le : 09-04-2007 à 19:04
[quote:5f83c49d84="Ratchett"][quote:5f83c49d84="inochan"]:shock: :shock: serieux,et meme ta famille ne ta pas soutenue?moi je ne leurs en aie jamais parlé,meme ma mere n'est pas au courant,je ne voulait pas car j'avait trop de peine,mais je sait que si je le dit a ma mere maintenant,y a des chance que j'en pleure!bien sur on a le droit de portez plainte,ils ne sont pas au dessu de tout,car ils ont decidez a notre places,c'est un juge a qui ont a parlé une copine et moi (elle aussi a eue des problemes avec le centre,j'te jure un drame elle etait a deux doigt de perdre son gosse) qui nous a conseillées de portez plainte![/quote:5f83c49d84]
ben qu'est-ce qu'il lui ai arrivé à ta copine pour qu'elle soit à deux doigts de perdre son enfant ? :shock: En tout cas, moi je me souviens que j'avais terriblement peur de ne pas sortir du foyer avec mon fils parce que pratiquement toutec celles que je voyais partir n'étaient pas avec leurs enfants ! C'était vraiment galère ![/quote:5f83c49d84]
en fait tous simplement parce qu'elle a racontée autour d'elle ce qui se passez au foyer,ils l'ont su et ce qui c'est passez c'est qu'ils ont essayez de la faire internée dans un hopital psychiatrique :shock: je te jure les mecs sont venu la chercher carrement devant nous!!!mais apres examen de son cas ils ne l'ont pas gardez a l'hosto,quand elle est revenu le soir la directrice avez changez la serrure et nous a demandez de ne pas lui ouvrir sous peine d'avoir des problemes,mais le soir quand elle a sonnée moi et une copine on l'a laissez rentrer(elle n'avait pas d'autre endroit ou allez et ont pouvait pas la laissez dormir dehors),bien sur le lendemain quand la directrice la su on a eue droit a un avertissement!!pour recuperer son fils on l'a accompagnez devant le juge,et c'est là qu'on a put dire ce qu'il se passait la bas,elle a put le recuperer,heureusement la pauvre elle n'avait rien fait!!