Posté le : 30-11-2006 à 01:20
[quote="aneloetarno"][je suis tout a fait pour l'avortement, et dans son cas elle a raison de le faire, mais je trouve cela un peu fort qu'a même pas 18 ans avec les moyens que nous avons maintenant elle tombe enceinte 2 fois en l'espace de 2 ans !!!!! donc je ne te juge pas sur l'acte de l'ivg mais sur ta façon de gérer ta vie sexuelle je pense qu'a 18 ans et surtout après un bébé on connait les risques.....
Franchement, je te trouve un peu dur! C'est incroyable, on ne peut pas parler de qqch de douloureux sans que certains se mettent à juger! Pour tout te dire, le premier bébé que j'ai eu n'était pas un accident. J'avoue que j'ai fait cela en pleine crise d'ado et je n'en suis pas forcément fier. Par contre, si tu veux tout savoir, je suis retombée enceinte 2 semaines après mon accouchement malgré la pilule (microval) et j'ai perdu ma fille à 5 mois de grossesse. Et pour les jumeaux, comme j'allaitais encore mon fils, j'avais cérazette (microval n'ayant pas agis correctement). Et je suis retombée enceinte... Et pour finir, en février dernier, je suis à nouveau tombée enceinte alors que je prenais adépal! Et cela je le précise bien SANS OUBLIE! Du coup, ma gynéco à abandonner l'idée de la pillule et je vais me faire poser un stérilet dans une semaine. Alors au lieu de juger, saches que chez certaines femmes, l'organisme rejette totalment les hormones de synthèse produite par la pillule et du coup, cette dernière ne sert à rien... Il m'aurait fallu 2 grossesses échouées et 1 non désirée ainsi que BEAUCOUP de souffrance pour s'en rendre conte... Alors merci d'arrêter du juger!!