Posté le : 29-09-2006 à 08:45
[quote:bf62c02c28="Ratchett"]J'ai fait une IVG en décembre dernier et je n'arrive pas à l'oublier... J'ai eu mon premier bébé à 16 ans et je suis retombée enceinte six mois avant mes 18 ans. Quand je l'ai annoncé au papa, on en a discuté et on est tous les deux tombés d'accord sur une IVG. Finalement, comme je n'étais pas tout à fait sûre de la date de fécondation, on m'a fait une échographie pour vérifier que l'embryon n'était pas déjà trop vieux et là, j'ai découvert que j'étais enceinte de jumeaux... J'en ai reparlé au papa qui a hésité mais maintenu son choix et j'ai essayé d'en parler autour de moi, mais ils me disaient tous d'avorter. Finalement, la mort dans l'âme, je suis allée retirer à la vie ces deux petits bouts... Et je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir à mon copain, à ma famille, à la pression sociale... C'est si dur... Que faire pour arrêter de penser à ça? Que faire pour arrêter d'en vouloir à tout le monde?? Conseils svp... :cry: [/i][/quote:bf62c02c28]
desolee si je suis dure, mais a notre epoque ne pas prendre de moyen de contraception est limite criminel.
j attends aussi des jumeaux et j du mal a comprendre te decision. tellement de femmes ont du mal a concevoir ne serait ce qu un seul enfant de toute leur vie...
desolee si ce n est pas la reponse que tu attendais. je compatis tout de meme a ta douleur... :cry: