Posté le : 18-01-2007 à 10:02
Je suis passée par là aussi, il y a bientôt 3 ans maintenant. Et si j'ai une chose à te dire, c'est de ne pas regretter car je pense que ton choix a été mûrement réfléchis et quelle qu'elles puissent être, tu avais tes raisons et elles devaient être bonnes.
Avec le temps tu auras certainement moins mal mais hélas je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'on oublie. J'y pense encore parfois, souvent même, surtout maintenant que j'essaye d'avoir un petit bébé trois ans aprés le 1er qui n'est jamais né...
C'est dur à vivre mais la vie nous oblige à faire des choix...
Moi je l'ai fais parce que j'étais très jeune, je n'avais pas de diplôme, pas de ressources autre que mes parents, mon chéri et moi vivions à 300km l'un de l'autre, ce n'était pas possible... Entre le coeur et la raison, j'ai choisi la raison mais je me suis jurée que plus jamais je ne le referait...
Aujourd'hui j'essaye d'être enceinte, et la situation n'est pas non plus particulièrement idyllique (je suis toujours avec mon chéri depuis 4 ans certes, mais je suis étudiante et cela risque d'être compliqué), mais cette fois je sais ce que je veux et je sais que je serai capable de subvenir aux besoins de mon bébé quoiqu'il puisse m'en couter.
On finit par s'en remettre, il faut prendre ton mal en patience mais tu verras, la vie continue... Et un jour tu connaîtras enfin le bonheur d'être maman.
En attendant, ne sombre pas, cela ne sert à rien.
Grosses bises à toi et bon courage...