Clinique de Trappes (78)

Discussions

Auteur
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 20:36
Bonjour, Y en a t-elle qui ont accouché ou qui sont suivie à la clinique de Trappes? Je suis à 39 sa. J'ai eu mon dernier rdv avec la gygy le 30 septembre et ensuite c'était un rdv avec une sage femme le 12 octobre, elle m'a fait un monito et a remarqué une tension à 14... elle m'a fait faire une prise de sang (où tout était normal) et je devais revenir le lendemain refaire un monito. Le lendemain, j'ai attendu plus d'une heure et demi, j'entendais les SF racontaient leurs vies sans se préocupper de moi, finalement j'ai refait un monito + tension NORMAL. Je suis retourné voir la sage femme en consultation avant hier le 19 octobre, même sénario tension à 15... prise de sang et je suis revenu aujourd'hui pour un monito, j'ai encore attendu 1h30 , alors que les SF étaient encore en discussion qui n'avait aucun rapport avec leur travail, une femme attendais avec moi, elle avait mal au ventre, personne s'est occupé d'elle alors qu'elle avait appelé avant de venir, j'étais outrée. On m'a refait un monito qui était encore parfait tension à 11...., la SF a voulu m'examiner face à la fenêtre qui donné sur un batiment, je lui ai dit de fermer le rideau, elle m'a répondu " a mais personne ne voit de la!!" très professionelle!!!! elle voulait regarder mon col, je n'ai jamais eu aussi mal elle a appuyé comme une malade, résultats j'ai saigné toute la journé. Pour finir en rire, La sf me dit que pour mon prochain rdv le jour du terme le 30 octobre, il faut que je fasse attention au changement d'heure, j'avais envie de lui dire " à l'heure où vous me prennez si j'arrive une heure en retard sa ne changera pas grand chose" lol Voila, donc je dois accoucher pour le 30 octobre donc dimanche prochain et j'ai un peu peur de leurs comportements, je me dit si déja pour des petites consultations elles traitent les femmes comme des chiens, comment sa serait le jour de l'accouchement. Merci de me répondre si vous avez eu ce genre d'expérience ou quel en est votre souvenir.
ylva 1 messages
ylva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 01:31
[quote:b97f2ce78a="emilie78"]Bonjour, Y en a t-elle qui ont accouché ou qui sont suivie à la clinique de Trappes? Merci de me répondre si vous avez eu ce genre d'expérience ou quel en est votre souvenir.[/quote:b97f2ce78a] Bonjour Emilie, et bonne année :) J'ai malheureusement accouché là-bas de mon troisième. Les puéricultrices et aides-soignantes étaient top, mais sinon, quelle catastrophe ! C'était il y a quelque temps déjà ; ils se sont peut-être améliorés depuis. Surtout que les anciens sont partis à la retraite, et il était temps ! Dans le lot il y avait de vrais "cas". Au premier abord, ils sont tellement humains et sympas, mais ce n'est qu'un leurre :shock: Cet hôpital a déjà déjà visé par au moins trois procès, et ils sont aussi dans le collimateur des autorités sanitaires :!: Les affaires sont de nature un peu différente, pour moi c'était un grave problème de déontologie (= pb moeurs) :oops: Pour des raisons juridiques, je ne peux pas en dire plus. Mais la suite, c'est toujours le même scénario : silence de la hiérarchie, omerta, documents qui disparaissent, "témoins" fantomes qui racontent n'importe quoi... Pas bon :evil: Moi aussi j'ai changé de maternité, je n'y mettrai plus jamais les pieds. Bonne continuation à vos petites familles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.