Clinique du Conti l'Isle Adam

Discussions

Auteur
Gigg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 09:12
Bonjour à toutes, je me permet de créer un post car la clinique ayant changer il y a 2 (ou 3?) ans, j'aimerai avoir des avis récents. S'il y a egalement des futures mamans qui accouchent aux alentours de fin novembre :) Cordialement.
mariamk 8 messages
mariamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 09:41
Coucou, ma DPA est prevu le 29 septembre et j'accouche là-bas je te dirais sa debut octobre, mais si il y a déjà d'autre fille avant moi je veux bien aussi savoir comment c'est passer leur séjour là bas ?? Merci
Gigg4 14 messages
Gigg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 10:34
Ca approche, je te souhaite un bel accouchement :)
mariamk 8 messages
mariamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 10:42
Merci :D !! j'espère aussi que tout se passera bien !! Dis moi as tu visité la mater ? car moi non vu que je ne n'ai pas suivi les cours les cours d'accouchement ??
Gigg4 14 messages
Gigg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 10:53
Non pas eu encore l'occasion de la visiter, je commence les cours de préparation le 04/10, donc tu l'auras vu avant moi.
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2011 à 11:22
moi c'est prévu pour Mars 2012, a la clinique conti. en Aout j'ai été hospitalisé enservice mater, vu que j'étais enceinte. les infirmière et les sage femme on l'air bien. Après je pense que ca depend des équipes. car j'ai une amie qui a accouché la bas est que cel c'est pas super bien passée. En effet s'il y a des filles qui ont leur expérience à faire partager c'est avec plaisir.
mariamk 8 messages
mariamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 11:41
Oui c'est ce que je pense aussi tout dépend sur quel équipe on tombe, mais c'est vrai que j'ai pas trouvé beaucoup de commentaire positif sur internet maintenant sa reste a voir !! Je pourrai vous dire sa bientôt !! Ce que je voulais savoir c'est comment sont équipé les chambre (y a t-il un espace pour changer bb et prendre son bain car c'était comme sa dans la clinique ou j'ai accoucher pour mes deux autres car apparemment j'ai vu sur un fascicule qu'il y'avait un espace change et bain collectif à conti alors sa m’intrigue ???
Gigg4 14 messages
Gigg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 11:55
Oui ca dépend de l'équipe et puis on vis toutes ca differement aussi je pense. Pour les chambres encore une fois je peux pas t'aider, sur le site de la clinique section maternité il n'est pas indiqué que les chambres sont équipées d'un espace pour changer le bébé, peut être qu'un coup de fil t'en diras plus, au pire tu le sauras bien assez vite.
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 13:16
coucou alors la chambre il y a le lit, la tv, j'étais dans une chambre simple, il y a une commande table à langé. et il y a une salle de bain. dans l'entrée du couloir en effet il y a un espace collectif ou tu peux lavé bébé, je pense que c'est pour etre entouré. le lieu est neuf et propre donc c'est agréble. voila. raconte nous tout des ton retour.
mariamk 8 messages
mariamk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 15:56
Merci "tinamore" ya pas de souci des mon retour je vous raconterai je suis a j-6 j'ai hate !!! A bientot!!
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 16:04
bon courage alors pour la fin, et surtout profite de chaque instant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.