Gyneco sur Lyon

Discussions

Auteur
AnneCarole3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 11:04
Bonjour, Je suis à la recherche d'un gynécologue pour mettre en route bébé 1, mais je suis nouvelle sur Lyon plus précisément Francheville et je voudrais avoir vos conseils .... Un homme ou une femme peu m'importe pourvu qu'il soit sérieux compétant et un minimum sympa ;) Merci d'avance,
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 11:09
coucou ben ecoute moii j ai une super gynéco qui me suit c es mme Le M... SAINTE FOY LES LYON c es a coter de francheville enfin pas loin
AnneCarole3 2 messages
AnneCarole3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 12:15
Merci pour ta réponse, mais je vois sur les pages jaunes qu'il s'agit d'un homme non ? tu écris Madame ....
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 14:49
[color=darkred:42f2717731][b:42f2717731]Merci de respecter le règlement et de ne pas citer de noms de praticiens conformément à [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=140155]cette annonce[/url]...[/b:42f2717731][/color:42f2717731]

rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 15:05
desolé j avai pas vue oui ta homme ou femme moi c es une femme gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.