Posté le : 11-05-2011 à 17:20
[quote:3ed8666bf5="Sophie1975"]Merci beaucoup pour ta réponse LNA !
Si je comprends bien, les mauvais points sont la nourriture pas bonne et l'impossibilité d'être en chambre simple. Pour mon premier accouchement, j'étais en chambre double et c'est vrai que je me disais que pour le 2ème, je choisirais une chambre simple. Bon... La bouffe, ça va encore, je me ferai "livrer" par la famille :wink:
Mais si le côté médical et personnel est bien, c'est tout de même énorme !
Connais-tu des femmes ayant accouché à la clinique Saint-Jean qui pourraient m'éclairer également ?
Je déménage cet été à Vert Saint Denis et je ne sais pas si j'aurai l'occasion de me renseigner auprès d'autres mamans avant la rentrée. Merci encore !
Sophie.[/quote:3ed8666bf5]
Pour la Clinique Saint Jean je ne pourrai pas te renseigner, je ne connais personne qui ait accouché là-bas :cpa: Par contre j'avais lu des avis très défavorables sur internet, c'est ça qui m'a décidée pour l'hôpital :wink:
En plus, je m'en suis rendue compte plus tard, la dame de l'accueil des urgences est une amie de mes parents qui me connait depuis toute petite, du coup à chaque faux travail je me sentais en confiance d'être prise en charge par elle :mdr:
Mais je renfonce le clou, la maternité de l'hôpital est :top: Et le personnel :top::top::top: