Quand s'inscrire ?

Discussions

Auteur
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:31
bonjour à toutes une petite question me tarabusque ce matin, quand est ce que je dois m'inscrire à la maternité? je suis enceinte de mois et je vois seulement le 26/04 l'obstétricienne à l'hopital vers chez moi, pensez vous que sa m'inscrit d'office? Bonne journée
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 10:40
Non ! Vas à la mater de ton choix avec ton test et inscris toi!
TROC PTIT'LOU 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 11:22
je rectifie je suis enceinte de 5 mois. Merci pour ta réponse Clem, je vais me renseigner alors. Certaines ont elle des avis sur le Pole mére enfant de Fleyriat (01)?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:28
Aucune idée. Moi je sais qu'à Paris et en région parisienne il faut s'inscire très vite (j'entame ma troisième semaine et je l'ai fait ce matin !!!) C'est franchement simple mais cours le faire. CNI + test. :)
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.