2eme Echographie

Discussions

Auteur
lilie95110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 14:55
Bonjour les filles, J'ai une petite question, depuis le début de ma grossesse je suis suivie par mon médecin traitant et ma 1ère écho je l'ai faite dans le centre de radiologie de ma ville. Aujourd'hui je voulais prendre rdv pour ma deuxième écho mais ils m'ont dit qu'il ne fesait que le 1er trimestre !!! J'avais pris rdv pour mon 6ème mois avec le gygy de la clinique où je vais accoucher !! Ma question est ce qu'il faut que je prenne un rdv pour la 2ème écho ou c'est le gygy qui va me la faire lors de la consultation ???? Je voulais poser la question à mon doc mais il est en vac :( En même temps j'ai une autre question, pour les prépa à l'accouchement je verrais ça lors de la consultation avec le gygy ou il faut que je tel aux sages femmes de la cliniques ??? Dsl un peu perdue c'est bb1. Merci d'avance pour vos réponses :)
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 15:43
la 2 éme écho c'est a 22 SA OU 20 SEMAINES DE GROSSESSE SOIT 4 MOIS ET 3 SEMAINES de grossesse donc si c'est pr le rdv des 6 mois sa sera trop tard pour les prépa a l'accouchement moi j'ai tel l'hopital ou je vais accoucher et puis finalement j'ai pris rdv avec des sages femmes libérales et si tu travaille avec les SF tu peux plus facilement t'organiser pour tes rdv voila en espèrant t'avoir aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.