Posté le : 15-11-2011 à 18:17
[quote:23726a3680="Maidala"]bonjour!
alors je dois accoucher en février...
je ne suis pas suivie à Albertville, et je n'y fais pas non plus mes cours de prépa...
mais j'y suis allée la semaine dernière pour un monitoring, tout est neuf et refait...
j'ai posé 2 ou 3 questions, alors il y a une vingtaines de chambres simples, et 3 chambres doubles, mais qui sont surtout "réservées" aux mamans avant l'accouchement (fin de grossesse difficile, suivi particulier,...)
bon après on m'a dit qu'en cas de rush, s'il n'y a plus de chambres simples, ben on finit forcément en chambre double...
sinon, à albertville, il y a possibilité de visiter la maternité le premier lundi de chaque mois, il me semble...
sinon, je suis allée 1 fois à celle de bourg st maurice, c'est une petite structure, mais le personnel est sympa (enfin j'ai vu 1 gygy et 1 secretaire) par contre, c'est une maternité de niveau 1, il n'y a ni réa, ni néonat, donc au moindre soucis, le bébé est transferé sur albertville ou chambéry mais la maman, pas forcément... :cpa:[/quote:23726a3680]
Re-bonjour!
Merci beaucoup pour ta réponse rapide...
je vais aller visiter la maternité en Janvier, puis me décider ensuite je pense.
J'éspère qu'à Albertville l'accueil est quand même personalisé, je n'ai pas envie d'être traitée comme un numéro parmis pleins d'autres.
C'est pour ça que l'idée d'une petite maternité comme BSM me plaît assez. Mais c'est sur que c'est qu'un Niveau I, donc en cas de problème...
Si tu as d'autres d'autres info dans l'avenir, s'il te plaît n'hésites pas à m'en informer.
Bonne continuation de ta grossesse à toi!