Posté le : 25-03-2011 à 21:03
C'est un petit garçon pour le 27 avril mais j'aimerai bien avant, genre vers le 15. Je suis en MAP depuis 2mois et demi et là j'ai le droit de bouger, mais comme par hasard plus de contractions ou presque rien! Il va m'emmener jusqu'au bout le filou. ca avait fait pareil pour ma fille, MAP et accouchement 3 jours avant le terme!
Pour la péri, ça dépend à quelle hauteur est ton tassement, peut etre qu'il pourra te la faire une vertèbre plus haut; L'anesthesiste te dira, il t'examine le dos de toute manière.
et puis si tu arrives trop dilatée pour l'avoir, ben t'as déjà fait le plus dur donc ça ne sert plus à rien. J'ai accouché en 3H de ma fille, j'ai peur de d'accoucher encore plus vite le 2ème, alors je me dis que si je peux l'avoir ben tant pis. Mon col est déjà ouvert à 2,5 mou et court, je me dis aussi que c'est toujours ça de fait. Je me tracasse pas trop en fait!
en tout cas les cours avec la sage femme te prépare bien, je suis déjà zen à la base mais là avec les hormones encore plus!
Bises et bon courage.