Posté le : 08-06-2011 à 20:16
[quote:9e0989d75f="steffie"]:arrow: ophelaye: dsl du retard de reponse (jai omis de cocher la tite case "m'avertir lorsqu'une réponse est posté")! ma dpa est pr le 26 juin dc ça arrive tres vite? ayé ta accouché? etait-ce a la sagesse? mes cours de prepa se st bien passé, jaurai preferé avoir une autre sage femme mais bon c pas grave (point positif: jai aimé sa façon dexpliquer comen pousser)! mes cours ont ete regroupé en 3semaines et demi! ce qui fait que mon dernier cours remontent au 17 mai!
ça va toi?[/quote:9e0989d75f]
Hello, steffie oui j'ai accouché le 12 mai d'un mignon petit Elouan 50cm et 3k600 et aujourd'hui il fait déjà 4kgs160 et 53,5cm. Mon accouchement s'est bien passé j'ai eu les ventouses sur la fin mais c'est vite oublié.
Pour la poussé c'est vrai que même si on nous explique comment on fait bah on apprend sur le tas! Si j'ai conseil à te donner, visualise dans ta tête ta poussée, ex pousser un mur et le voir s'éloigner, tu vois des trucs comme ça. C'est du sport quand même. Sinon entraine bien ton souffle car moi je l'ai pas trop fait et pas top du coup pour pousser, on aurai dit une vieille grand mere qui essayait de souffler ses 108 bougies
:lol:
Et oui j'était à la Sagesse, ça me ferait plaisir d'ailleurs de t'aider sur les questions que tu te pose là bas : accompagnement, truc utiles à emener, et autres questions sur ta prépa car c'est loin le 17 mai pour toi, au fait t'as eu qui comme sage femme?. N'hésite surtout pas! si je peux apporter ma fraiche expérience de la Sagesse...
grosses bises à toi et je sais plus c'est un petit garçon ou une fille qui arrive? tu habite dans quel coin?