Maternite Camille Desmoulin "80"

Discussions

Auteur
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 15:38
Bonjour, Est ce que quelqu'un parmi vous a accoucher à la maternité Camille Desmoulin à Amiens 80 ?? je voudrais des avis car la maternité ou je devais accoucher a fermer ces portes ce mois ci . :? il me renvoye donc vers cette maternité. merci d'avance
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 22:25
bonsoir tu dois parler de la maternité de doullens qui vient de fermer je suis suivi sur amiens a camille desmoulins j ai accouchee plusieurs fois la bas tout s est toujours bien passe le personnel est plutot sympa aprs c est vrai que il risque d avoir du monde maintenant on verra ma dpa est pour le 17 avril sinon y a aussi le pole femme enfant mais c est privé donc a voir les depassements d honoraires mais plusieurs personnes de mon entourages y ont accouchées tout s est bien passe si tu as d autres questions n hesites pas bonne fin de grossesse
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 12:04
merci de ta réponse, et oui je parle de Doullens :( j'ai pris rdv a camille desmoulin pour mon rdv 9 eme mois. a doullens il suivre les personnes jusqu'au 8eme mois.
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 03:05
j'ai accouché labas le 1er janvier alors personel ça dépend de sur qui tu tombe j'étais au 3ieme étage et j'ai eu le droit aux 2 cas de figure celle qui sont vachement sympa et les autre beaucoup moins par contre niveau ménage et propreté j'y ai été tres deçu d'autre part ne t'atend pas a voir une chambre seule je ne te la conseillerais pas je ne m'attarderais pas sur le sujet le pole femme enfant j'en entend que du bien pour mon prochain loulou j'yrais labas ce sont systématiquement des chambre seule et tu y est mieu suivit qu'au cgo
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 11:05
bonjour juste pour nuancer il n y a pas que des chambres seules au pole femme enfant mais il y a en plus plus qu au cgo c est vrai et concernant le personnel je pense que cela depend vraiment des personnes sinon j ai oublié au cgo tu peux demander a sortir a j2 pour un accouchement par voie basse ou a j 4 pour une cesarienne avec un suivi a domicile par sage femme et puer bonne fin de grossesse
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:28
je verrai a mon rdv du 9 eme mois. merci de vos avis . j'espere tomber sur des personnes sympa et qu'ils me conseilleront bien pour le jour de l'accouchement car un peu plus 30 km a faire de chez moi a la maternité :? ca me stresse un peu :?
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 22:40
salut! Je réagis à ton post car je souhaite accoucher au CGO suite à uen très mauvaise expérience un pole femme-enfant... Ma cousine travaille comme infirmière aux urgences la bas et elle me confirme que certaines personnes sont très sérieuses. Au pole femme-enfant, je ne supporte plus le rapport à l'argent qu'ils ont constamment, dès la première echo on te demande si tu payes en Cb avant même de te dire quoi que ce soit vraiment ca m'a :twisted: mais ce n'est que mon expérience perso... A priori le CGO al'air blindé j'ai un peu peur de finir en chambre double avec des gens bruyants mais bon si on me rend mon enfant en bonne santé et que les gens sont compétents je fonce !
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 05:59
ok moi idem plusieurs de mes cousines ont accouché au CGO pas de souci particulier . par contre , je ne sais pas quand il faut demandé pour une chambre seule ou pas? en faite, je ne suis pas suivi labas, j'ai rdv au CGO le 18 avril pour mon 9eme mois et l'anesthésiste . je pense qu'il me donneront et me demanderont tout ce jour la .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.