Clinique pole vinci chambray les tours 37

Discussions

Auteur
youpikay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 18:41
Bonsoir, Je dois accoucher au pole vinci de chambray fin mars 2011. Certaines d'entre vous connaissent-elles cette clinique? Avez vous eu des échos?
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 22:24
[quote:272be94e26="youpikay"]Bonsoir, Je dois accoucher au pole vinci de chambray fin mars 2011. Certaines d'entre vous connaissent-elles cette clinique? Avez vous eu des échos?[/quote:272be94e26] bonjour, plusieurs copines y ont accouché et en on été contentes, après cela dépend ce que tu recherches, ce n'est pas trop accouchement naturel/ physiologique/respectueux...enfin, cela a peut-être évolué en 2/3 ans! J'espère que tu auras d'autres avis :wink:
heleana 134 messages
heleana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 09:16
Ma soeur a accouché cet été au PSLV (Pole santé Leonard de Vinci) et ça c'est super bien passé. J'espère que pour toi ça va bien se passé !!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 10:12
coucou Pour ma part j 'ai accouché de mes 2 enfants a Bretonneau et j en suis très contente on ne m'a obligé a rien Les sages femmes, anesthesistes ont étés vraiment sympa ( sauf les AP et sages femmes en suites de couches :roll: ) J'ai pu faire ce que je voulais : je ne suis pas restée allongée monitorée , j'ai pu marcher m'allonger sur le coté j ai d'ailleur accouché sur le côté La sage femme qui acconpagne ton accouchement le laisse libre choix de ta position allongé , sur le coté accroupi ... sauf s'il y a des complications... La sage femme n'a presque rien eu a faire car ayant accouché sur le côté a chaque fois le bébé s'egage se retourne et passe comme une lettre a la poste Elle a simplement eu a les acceuillir :lol: C'est a toi de voir de toute façon tu auras des avis favorables et defavorables sur chacuns des 2 sites :roll: C'est a toi de te faire ta propre opinion :wink:
loukietgimove 1 messages
loukietgimove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 19:07
coucou moi je dois accoucher le 15 mars 2011 je connais bien la clinique et non j'ai pas eu d’écho, j'ai du les faire aillieur
coco377 2 messages
coco377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 14:52
Salut! :) moi j'ai accouché l année derniere le 3 juin 2010 la bas et ça s'est tres bien passé! j'ai eu un declenchement,car bb1 ne voulait pas venir seul! le soucis c ke mon col ne sé pa ouvert a plus de 6cm et bébé a eu un pb de rythme et a fait son meconium ds mon ventre dc cesarienne en urgence! Les sages femmes ont étés très présente, très gentille et attentive! elles expliquent bien tout se qui se passe et on meme proposé a papa de rentré ds le bloc pour la cesarienne tout en comprennant très bien qu'il ne veuille pas! L'apres cesarienne a été tres bien malgré que bébé fut emmené en neonat' tout de suite apres accouchement et le petit calin a maman! d'ailleurs en salle de reveil (meme si je n'etais pas endormi totalement on y va c comme ca!) elles m'ont amené une photo de ma petite et mon chéri! Quand à la prise en charge de la douleur, c'est vraiment très bien! ils sont très attentif meme la nuit! Dc pour moi très bon souvenir et accouchement bb 2 prévu pour le 19 juin 2011 ( J-26!!! :wink: ) et toujours au pole santé léonard de vinci! bon courage a toutes!!!! biz
Guest705241
1 messages
Guest705241
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 16:46
Bonjour !! Pour ma part, j'accouche à la clinique fin août. Je l'ai choisi un peu par hasard, d'une part car elle est bien côtée, et d'autre part, car elle est proche de chez moi, pour le jour J ! Je vais accoucher de mon premier enfant, et j'avoue que plus l'évènement approche, plus je me pose de questions "pratiques" sur l'accouchement et la suite, durant le séjour à la maternité ! Comment cela s'est il passé pour vous dans cette clinique ? L'équipe est sympa ? Y a t'il un anésthésiste 24/24 7/7 ? Merci les filles !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.