Posté le : 19-10-2010 à 10:52
Bonjour à toutes!! Voilà j'en suis à 12 SA, ma première écho se fera le 5 novembre on va le voir pour la toute première fois, j'ai hâte je trouve que c'est long... J'habite dans la vienne en frontière avec la Charente et je commence à me demander ou je vais aller pour l'accouchement!! je sais que c'est tôt mais il faut y réfléchir... dans le Poitou on a le chu (j'ai peur que ca soit trop médicaliser, qu'on ne s'occupe pas vraiment de moi, qu'on ne m'accompagne pas, que le personnel ne soit pas compréhensif face à nos attentes), il y a aussi la maternité privé du fief de grimoire (ca a l'air plus encadré, plus posé, surement du personnel plus a l'écoute) tout ca à 5Okm de mon domicile. Ensuite, une maternité qui 'a beaucoup plus mais qui se situe à 80km de chez moi c'est celle de limoge, ils ont fait un site la concernant et franchement ca à l'air vraiment bien mais le soucis qui se pose c'est la distance... je ne sais pas quoi faire!! c'est dur et du coup j'aimerai avoir vos ressentis avoir des témoignages, etc.. que je puisse me faire une idée car sur le net il n'y a pas beaucoup d'info à ce sujet dommage!
merci de me dire tout ce que vous savez et aussi sachez qu'on pourrait se suivre!!!!
Bisous, salomé.