Recherche gygy pres de dunkerque (59)

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 14:37
bonjour a toutes voila je me presente moi c sarah 29 ans mon homme seb 36 ans. j'habite a ghyvelde pres de dunkerque. voici un peu mon histoire: 4 ans apres l'arret de ma pilulle et plein d'examens et operation pour mno homme je tombe enfin enceinte mais fc a 9sa le 3 mars 2007, je retombe enceinte le mois d'apres mais img a 19sa pour malformation des reins... le 31 juillet 2007. et enfin le plus grand bonheur de ma vie, hugo né le 31 aout 2008 avec 4kg600 et 53cm! ben oui depuis le temps on a pas fait les choses a moitié! bon, j'etait suivie sur gravelines pas le docteur e....! un gygy geniale par contre ma maternité a fermer du coup je c plus comment joindre mon gygy et toue facon il va prendre sa retraite! j'aimerai trouver un gygy qui fait des echos tout les mois pour pouvoir me rassurer vue tout ce que j'ai passer! et je c pas non plus ou j'accoucherai mais sa j'ai encore le temps :cry: là je suis en essaie bb2 mais pas d'ovulation merci a toute celles qui pourron me repondre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.