Maternite montceau les mines ou Le Creusot(71)

Discussions

Auteur
Message
Memelle45 30 messages
Memelle45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 17:46
bonjour a toutes ! je suis nouvelle dans la region et je suis en essai bb2 mais je commence a me renseigner sur les maternité du coin... est ce que cetaines d'entre vous sont du coin ? j'habite du coté du creusot, montceau les mines... si vous pouviez me donner votre avis sur les differents etablissements... et pareil si vous aviez un nom de gygy a me conseiller je suis preneuse !!!! merci d'avance !!
Memelle45 30 messages
Memelle45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 11:12
personne du coin pour me répondre ??
tetelleide 17 messages
tetelleide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 13:21
Bonjour, il me semble qu'il n'y a plus de maternité à Montceau. A confirmer. A bientôt. Sinon je ne connait pas du tout Le Creusot.
jennyz71 1 messages
jennyz71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 15:01
je suis de montceau les mines j ai trois enfants tous venus au monde a la mat du creusot la petite derniere a 1 ans c etait une maternité tres bien maintenant je te conseille d aller te renseigner a la mat de paray le monial si tu veut mettre toute les chances de ton cote pour avoir un bon accouchement;en fait depuis quelques mois la maternité de montceau a eté fermé (elle n avait deja pas tres bonne reputation mais ca n a rien a voir c est un probleme de financement)donc a le creusot ils sont complément depassés trop de femmes enceintes a gérer donc aparemment c est la chaine j ai entendu des histoires abberantes:femmes qui attendent dans le couloir pour rentrer en salle d accouchement,femmes ayant subi cesarienne ressorti trop tot et sans suivi donc risque de reouverture de la blessure(ce qui est arrive a 1 maman a l ecole de ma fille ) et aujourd hui la maitresse de ma fille nous a parlé d une dame qu ellle connait ,je vais t epargner les details mais il ya eu de grosses erreurs commises et ca a eté assez horrible personnellement je te deconseille d aller au creusot une naissance est un moment d acceuil et de joie nous ne sommes pas du betail apres tout.ma cousine a a ccouché a paray le monial il y a trois an s et ca eté super je ne sais pas si ca a changé et si tu peux y aller en etant domiciliée a montceau autrement il ya de tres bonnes sages femmes liberales pourquoi ne pas choisir un accouchement a domicile si ce n est pas une grossesse a risques .voila donc je espere que cela va t aider bonne chance pour le reste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.