Suivi mensuel de grossesse a Jules Verne (44)?

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 15:06
Bonjour à toutes!! J'aurais aimé avoir des témoignages de mamans ou de futures mamans qui ont eu leur suivi mensuel de grossesse à la Clinique Jules Verne et cela dès le début de leur grossesse... Avez-vous été suivi par une sage-femme ou par un gynéco de la clinique? Avez-vous été satisfaite? Je vous demande cela car j'ai eu une IMG le 16/03 dernier :cry: et je souhaiterait être suivi directement à la clinique Jules Verne pour ma prochaine grossesse car cela me rassurerait :wink: J'ai déjà accouché là-bas pour mon premier et cela s'était très bien passé mais je n'avais pas eu le suivi dès le début de ma grossesse :roll: MERCI d'avance pour vos réponses :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:33
Coucou ! Une de mes voisines a accouché là bas en 2008 et n'a pas eu le suivi complet là bas ... Apparemment c'est à6 partir du 7m mois ... Perso pour mes deux grossesses j'ai été suivi à Brétéché (j'y suis encore suivi car bébé2 n'est pas née) et pas de souci suivi dès 12SA ... j'en ai tjs été contente l'équipe de naissance est super sympa ... Je recommande cette clinique ... Pourquoi ne pas tenter pour ta prochaine grossesse ? Courage bizzzz
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 16:24
Gouaron :arrow: MERCI pour ta réponse! Je souhaite vraiment accoucher une nouvelle fois à Jules Verne (malgré que Brétéché doit être très bien :wink: ). Sinon, une autre question :oops: Pour celles qui ont été suivi à Jules Verne dès le début, est-ce-que vous avez eu une écho tous les mois comme certaines peuvent avoir parfois? Sinon, connaissez-vous des gynéco (femme de préférence) qui ont l'appareil d'écho ds leur cabinet et font donc des petites écho de contrôle à chaque visite mensuelle? Merci encore :oops: :lol:
lilytte 49 messages
lilytte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 17:09
hé!! bon jules vernes t'es suivie a partir du 7 mois maintenant quand tu t'inscris tu leur dit que t'as pas de gynéco et il te proposeront d'être suivi chez eux..enfin c'est ce me dit ma pote de nantes. bon courage dans ta démarche et ta recherche. bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.