Comment est la nouvelle maternite de vesoul ?

Discussions

Auteur
veropetit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 09:18
Bonjour, Nous allons déménager sur vesoul dans les mois à venir et je suis enceinte de bb2 (prévu(e) ) pour le 10 juillet 2010. Je suis partagée entre le fait d'accoucher à la maternité de vesoul, que je ne connaît pas et un accouchement dans la ville actuelle où j'habite où je ne connais pas vraiment plus le fonctionnement. Je dois me décider assez vite car la date mise en vente de ma maison actuelle dépend de ma décision, la recherche d'un nouveau logement avant fin juillet est obligatoire....et bien sûr un démanagement est à organiser !!!! Merci pour vos reponses
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:24
bonjour! je ne connais pas la maternité de vesoul, mais voilà mon avis: si tu dois déménager absolument avant fin juillet, n'attend pas pour mettre ta maison en vente!! Il peut se passer bien du temps entre la mise en vente et la vente elle meme...tu dois le savoir, non? Alors moi à ta place (et je suis dans ton cas niveau déménagement, je dois le faire avant fin mai, date de mon accouchement ;)), je mettrais en vente, je chercherais un nouveau logement, et le déménagement, tu le laisses faire à ton mari, tes amis, et les déménageurs! Ils peuvent meme faire les cartons pour toi... Pour la maternité: va visiter celle de vesoul, prendre tes marques là bas. Comme ca si les choses sont bien faites, tu accoucheras près de chez toi (vesoul) dans un endroit où tu te sens à l'aise! Pourquoi ne pas faire les cours de prépa à la naissance là bas? :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.