Maternite de Saverne +diverses questions s/ preparation

Discussions

Auteur
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 22:54
Bonjour, :D Ma date de terme est prévue le 18 Avril 2010. Nous allons avoir une petite fille. A l'heure actuelle, je me pose pas mal de question... Heureusement que les insomnies servent à qqch... Est-ce que quelqu'un à accoucher à la maternité de SAVERNE (67) ? Est-ce qu'ils sont bien ? Donnent-ils une liste des affaires à emmener ? Quand faut-il s'inscrire aux cours de préparations à l'accouchement ? Comment cela se passe-t-il ? Faut-il s'inscrire à la maternité ? Merci Chougy
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 08:53
coucou!! j'ai accouché à saverne! 2 fois!! ms tjs par césarienne!! ils sont vraiment bien!!!! une équipe vraiment sympa!! oui tu auras une liste! les vetement tu peux faire comme tu veux!! ms ils en ont assez pour habiller tout les bébés pendant tout le séjour! moi j'avais ramené que les habits pour la sortie!! ms après tu fais comme tu le sens!!! ah encore un truc : ils fournissent les couches pendant le séjour............. pour les cours d'accouchement tu appeles la maternité et ils te disent tout! à partir de quel mois venir, les horaires!! tout!! voilà je te souhaites un bel accouchement..........j'espère que tu auras un bon souvenir de ton passage à la maternité de saverne comme moi! j'ai 2 amies qui y ont accouché aussi et c'est le même son de cloche.......... juste un truc, si c'est ton premier n'hésite pas à poser pleins de questions!!! elles sont là pour ça!!!! bye
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:07
Bonjour, Merci pour ta réponse, Le 18 Décembre, j'entame mon 6ème mois. Est-ce que ce n'est pas trop tôt pour prendre contact avec la maternité ? J'ai peur de paraître cruche parce que je m'y prend trop tôt. Bonne journée
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 12:49
ben tu peux tjs les appeler encore aujourd'hui ou demain et leur demander qd il faut commencer les cours de prépa!! je me souviens que c'était mon gynéco qui m'en avait parlé!! c'était un gynéco de l'hopital : Dr Schneider. n'ai jamais peur de poser trop de questions, tu ne seras jamais cruche!! surtout pour un premier bébé!!! Voilà, bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.