Gynecos a l'hopital de Romans (26)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:24
Bonjour à toutes ! J'étais suivi par le DR Nakfour à Romans mais il m'a appris hier qu'il arrêtait son activité :? donc j'ai appelé pas mal de gynécos sur Romans et entre ceux qui ne prennent pas de nouvelles patientes, ceux qui sont déconventionnés et ceux qui peuvent pas me prendre avant mars :roll: j'ai trouvé à l'hopital de Romans le dr Boudjema. mais je ne trouve aucune info sur lui ( ou elle), ça me fait un peu flipper. :? est ce que quelqu'un connait? merci! :)
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 21:32
Coucou Je suis de valence mais je ne connais pas ce gyneco. Moi j'ai accouché à Guilherand granges et j'ai fait mon suivi avec une sage femme libérale. j'a bien conscience que le GG ça fait une petite trotte de chez toi mais peut etre que si tu commences ton suivi avec une sage femme elle pourra te conseiller un nom de gyneco pour le suivi car meme avec une SF tu a besoin d'un Gygy conseil en fin de grossesse. Bonne continuation et à bientot
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 21:35
En espérant que la cygogne passe vite chez toi!! :)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:17
Merci pour les infos Sophie :wink: Pour l'instant je n'ai pas besoin de suivi grossesse :lol: au contraire je cherche un gygy qui pourrait m'aider à tomber enceinte :oops: mais bon pas évident...
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:14
Tjs sur GG il ya une gygy qui est parait-il très bien pour les pb de fertilité, et parait-il qu'elle vient juste d'arriver et qu'elle a des disponibilité assez rapide (15j) mais bon c'est sur GG, c'est Mme From..... au cas où. bon courage et bizz
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 21:19
Bonsoir, je ne vois ton message qu'aujourd'hui donc je viens quand même te donner mon avis. J'ai été suivie toute ma grossesse à l'hopital de Romans par ma gynéco mais suite à un petit accident à mon 5ème mois de grossesse, je me suis rendue à l'hopital en urgence pour des contractions et j'ai été prise en charge par le Dr Boudjema qui m'a d'ailleurs suivie toute la semaine suivante car j'ai du être hospitalisée. Bref, tout ça pour te dire que je l'ai beaucoup apprécié, moi qui redoutait un gynéco homme, il a finalement été bien mieux que ma gynéco femme, plus à l'écoute, plus d'explication... Je ne pourrais donc que te le conseiller. Voilà pour mon expérience. Bonne continuation à toi. A+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.