Posté le : 12-12-2009 à 18:48
[quote:9b49f6e77a="linette70"][quote:9b49f6e77a="loulou55"][quote:9b49f6e77a="linette70"]bonjour,
J'habite Vence et je suis suivie par le Doc Charp-----r à Nice. Je dois accoucher à la clinique St georges. Mon accouchement est prévu vers le 10 mars 2010, je dis "normalement" car il a peutetre décelé un probleme au niveau de mes arthères, donc mauvaise alimentation de BB et donc souci avec prise de poids BB :arrow: césarienne à 8 mois de grossesse :? (vers le 10 fev) mais cela reste à confirmer.
Avez vous des infos sur les cours d'accouchement, peut on réserver une chambre individuelle à l'inscription ?
Enfin j'ai plein de question car je ne connais pas cette maternitée.
Merçi pour vos réponses :wink:[/quote:9b49f6e77a]
bonjour !
j'ai accouché il y a un peu plus de 2 ans à a clinique st georges , et je crois que nous avons le meme gyneco à nice !
tres bon gyneco d'ailleurs ! c'etait déjà mon gyneco pour mon premier il y a 8ans !
j'ai eu aussi une césarienne , programmée , à 8mois et une semaine , tout s'est tres bien passé , la clinique est une tres bonne maternité, par contre la chambre individuelle tu ne peux pas la reserver avant , c'est selon les disponibilites quand tu arrives !
mais pour une césarienne ils essaient de t'en trouver une des que possible . moi par exemple quand je suis rentrée à la clinique la veille de la césarienne j'etais dans une chambre double et le lendemain apres la cesarienne au retour en chambre , j'ai pu avoir une chambre individuelle grace a un départ !
pour ce qui est des cours d'accouchement je n'en ai pas fait car la césarienne etait programmée des le début de ma grossesse , mais j'ai été suivie par une sage femme pour les monitorings à la fin de grossesse que m'avait indiqué le docteur charp .... donc je pense que tu peux lui demander comment ça se passe .
je suis là pour répondre à toutes tes questions !
a bientot j'espere ![/quote:9b49f6e77a]
Merçi pour les infos, je desespérais d'avoir une réponse à mon message.
pour les cours d'accouchement je vois le doc Char... le 19 dec je lui demanderai à ce moment là.
Pour la déclaration de naissance est ce que c'est la clinique qui s'en occupe ?[/quote:9b49f6e77a]
bonsoir !
pour la déclaration de naissance , la clinique te donne le papier pour ensuite aller à la mairie, mais c'est toi qui doit y aller , enfin pour moi en tous cas c'etait comme ça , je ne pense que cela ait changé .
tu verras tu y passeras un bon séjour , le personnel , les sages femmes sont tres sympas, le service est tres bien et en plus tu manges bien !!
si tu as besoin d'autres infos n'hesites pas , pour la césarienne ou eutre par exemple !
j'espere que ta grossesse se passe bien !