Qui accouche ou a accouche dans le 78.. st germain ou poissy

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 10:43
bonjour j habite st germain en laye et je ne sais pas trop en tre la clinique de st germain ou l hopital de poissy qui habite dans le coin ou qui peut me donner donner son avis et/ou expèrience merci
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 19:54
[quote:3e3ea9a5f4="liloute2509"]bonjour j habite st germain en laye et je ne sais pas trop en tre la clinique de st germain ou l hopital de poissy qui habite dans le coin ou qui peut me donner donner son avis et/ou expèrience merci[/quote:3e3ea9a5f4] Bonjour, J'ai accouché à poissy en mars 2009, l'équipe médicale est très bien, bon suivi, bon hopital... Le hic c le confort chambre double, douche dans le couloir, locaux vieillot... A toi de mesurer tes priorités... Moi j'hésite à y retourner pour ça en cas d'une éventuelle 2eme grossesse... On pourrait dire que c superficiel mais j'y suis restée une semaine à cause de petit souci de santé, et je me suis tapée une voisine horrible désagréable et associable, mes visites la dérangeait, la télé aussi.... j'ai vécu 4 jours avec elle horribles, qui m'ont traumatisés !!! j'en ai pleurer alors que ct censés être les + beaux jours de ma vie... Voilà mon expérience.... Mais tu auras surement + de chance que moi !
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:05
Merci de ta réponse il n y a pas de chambres individuelles? les douches sont toutes dans le couloir?
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 16:06
[quote:a2f87a2629="liloute2509"]Merci de ta réponse il n y a pas de chambres individuelles? les douches sont toutes dans le couloir?[/quote:a2f87a2629] il y a seulemnt quelques chambres individuelles, genre 10%, mais réservées aux césariennes, jumeaux et cas particuliers... Maintennant tout dépend le jour ou t'arrive pour accoucher si c vide ils les laissent mais pas possible de réserver et franchement peu de chances de tomber dessus....
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 15:09
[quote:573b8e806d="vanou12"][quote:573b8e806d="liloute2509"]Merci de ta réponse il n y a pas de chambres individuelles? les douches sont toutes dans le couloir?[/quote:573b8e806d] il y a seulemnt quelques chambres individuelles, genre 10%, mais réservées aux césariennes, jumeaux et cas particuliers... Maintennant tout dépend le jour ou t'arrive pour accoucher si c vide ils les laissent mais pas possible de réserver et franchement peu de chances de tomber dessus....[/quote:573b8e806d] Réservées aux jumeaux, cas particuliers et [u:573b8e806d]césariennes programmées[/u:573b8e806d] à Poissy. J'ai eu une césarienne en urgence et pas de chambre simple de dispo. Par contre, l'équipe chirurgicale m'a fait une jolie et très propre césarienne, l'équipe soignante et les puéricultrices étaient très sympas. J'ai eu une voisine de chambre pendant 5 jours, adorable, on s'est super bien entendue. Pas de douche dans la chambre, seulement dans les couloirs, nourriture d'hopital bof, bof. Bon souvenir de Poissy en conclusion, j'y retournerais pour mon 2ème accouchement.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:45
Bonjour, le coté - : - c'est un peu vieux - les douches bof bof et dans le couloir le coté + : - équipe du tonnerre - conseils à gogo - réunion sur le retour à la maison (qui t'aide bco moralement et t'aide à décompresser) perso j'ai vécu un accouchement supe, pour la douche et la bouffe au pire tu te rattraperas chez toi :wink: j'attends BB2 et j'aurai aimé ^accoucher pour la seconde fois labàs ... mais paris lyon ça fait loin :mdr: j'y retournerai les yeux fermés :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.