Demande d'AVIS sur Cliniques et Hopitaux du 95

Discussions

Auteur
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 12:25
[color=darkblue:80bc5b13e0]J'ai accouché pour mon fils à la [u:80bc5b13e0]clinique Girardin[/u:80bc5b13e0] à Enghien les bains en octobre 2007. Malheureusement la maternité a fermé et donc je souhaiterai avoir votre avis (niveau chambres, tarifs, sage femme, suivi, environnement ...) sur les autres dans le 95 notament sur les suivantes : ARGENTEUIL : Centre Hospitalier Victor Dupouy CORMEILLES EN PARISIS : Clinique de Paris ERMONT : Clinique Claude Bernard MONTMORENCY : Centre Hospitalier Intercommunal Eaubonne Montmorency Merci à toutes[/color:80bc5b13e0]
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 15:05
Ha je peux te dire qu'une seule chose, La clinique Claude Bernard et super mais étant une clinique privé les frais son assez important ! Bonne grossesse bisous
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:54
coucou j'ai accouché à claude bernard et sans hésitations j y retournerai pour le 2ème d'ailleurs, j'ai été suivie toute ma grossesse là-bas et c'est ce qui m'a plu, avoir à faire à une seule personne pour tout (consultation + écho c'st ton gygy qui fait tout), qui connaissait mon dossier pour les frais, avec une bonne mutuelle, on ne débourse rien, ça a été mon ca, j ai juste payé la télé si tu tapes claude bernard comme sujet de recherche, tu tomberas sur d'autres post où on a laissé des avis tu peux aussi consulter le "top des maternités" biz a+
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 15:00
[color=darkblue:7b17e08418]Merci pour vos avis[/color:7b17e08418]
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 22:46
coucou moi j'ai accoucher en juin dernier à l'hôpital Simone Veil de Montmorency ça s'est trop bien passé!!l'hôpital en lui même est vieux; les douches pas terrible; mais le personnel est trop top!! elles sont à très l'écoute!!!! il y a des jeunes sage femmes !! elles sont dynamiques et super cool! en plus pro-allaitement, elles utilisent l'homéopathie; il y a un suivi à domicile ( HAD) une sage femme viens faire les soins épisio et donne des conseils sur l'allaitement, c'est ce qui m'a plût la-bas! perso j'y retournerais pour mes prochaines grossesses :wink: :wink: bonne grossesse
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 03:06
bonjour alors moi je ne connait que la maternité de l'hopital de gonesse et je la trouve lputotbien bon les chambres sont pas récente mais j'y ai déjà accouché 2 fois et y accoucherais surement encore en mai et le personnel est génia . mon gygy est aussi celui qui me suit du début a la fin et me fait mes écho, il est tres consciencieux répond a toutes mes questions (et des fois ce sont des questions betes lol) je connais aussi quelques autres gygy qui sont aussi tres bien dans cette mater. de plus ils ont un appareil en consult en 3d ca c tres appréciable. bon la nourriture est comme dans la plupart des hopitaux "pas tres gastronomique lol" mais le personnel soignant et tres agréable prend le soin de te réconforter si besoin. en ce qui concerne le paiement et bien c un hopital publique et ayant une mutuelle je ne paye absolument rien (je n'ai pas eu de péri mais des césariennes sous ag et rien a débourser).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.