Maternite de villeneuve d'ascq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:51
bonjour à vous toutes je viens à vous pour vous demander des conseils parceque je suis complétemnt perdue et je ne suis quoi choisir :what: voila je suis enceinte de 22SA et je ne sais toujours pas ou accoucher. je voulais aussi avoir votre avis sur la maternité de villeneuve d'ascq est ce on est bien suivi bien encadré est ce l'ékipe médicale est bien en fin je veux tout savoir? merci de m'éclairer un peu parce ke c'est le flou totale et ça m'angoisse :cryout:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 16:41
apparament personne ne connait cette matenité je désespere :cry:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:31
bonjour, désolée je ne connais pas du tout cette maternité... mais tout ce que je peux te dire, c'est que t'auras forcément des avis différents, chacun son vécu... ce que tu peux faire pour t'éclairer un peu plus c'est les appeler pour leur demander de visiter les locaux, c'est ce que j'avais fais moi pour ma maternité et ça m'a rassuré... bonne grossesse
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:35
désolée je ne connais pas du tout non plus....peut être peux-tu aller y faire un p'tit tour voir ce que tu en penses t'inquiete, il n'y a pas de raison que ça se passe mal! bonne grossesse
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 15:39
merci les filles d'avoir pri le temps de me répondre même si ous ne connaissez pas mais cé pas grave je vais suivre vos conseils et je vais faire un petit tour la bas histoire de voir comment ça se passe et merci encore :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:25
Coucou! Si tu parles de la clinique Coteel à V d'ascq elle a excellente réputation et cela depuis plus de 50 ans, mon oncle est né là-bas (1958), sa fille est née là-bas aussi (1990) et récemment mon petit cousin y est né (mars 2009) et la réputation est toujours aussi bonne! Il y a même un service Etat civil au sein de la mater, ce qui évite de se déplacer pour déclarer bébé! Après si tu parles d'une autre, je ne saurai pas t'aider. Bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 13:06
:arrow: astela:wé wé je parle bien de cette clinique ça fait vraiment plaisir en fin kelkun ki connait cette maternité :wink: en fet on ma dit ke les medecins ki t'accouche sont trés pro mais trés froids et cé ça ki ma mi un barrage pour choisir cette mater. et est ce ke toi perso ta accouché la ba pour tes enfants ou pas ? en tout cas merci pour ta rep je viens juste de la voir
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 17:21
ça est j'ai enfin fait le seau et j'ai choisi cette maternité je ne sais pas comment ça va se passer mais j'espere de tout coeur ke je ne vais pas le regretter et ke j'auarais un accouchement facile :lol: bonne continuation à vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 17:56
Moi aussi j'accouche la bas a la clinique Coteel :lol:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 14:40
[quote:bd9446e4b0="Celia59310"]Moi aussi j'accouche la bas a la clinique Coteel :lol:[/quote:bd9446e4b0] coucou célia. je vois ke la date approche pour toi cé prévu pour kan exactement? et est ce ke tu fais les cours de préparation à l'accouchement.parce moi je commence vendredi et je me suis dit peut etre kon va se croiser ki sait? :cop: en tout cas bonne continuation pour la suite et je te souhete un bo bébé en plein forme et en bonne santé surtout. :top:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 15:17
[quote:1b26178371="mot de passe"][quote:1b26178371="Celia59310"]Moi aussi j'accouche la bas a la clinique Coteel :lol:[/quote:1b26178371] coucou célia. je vois ke la date approche pour toi cé prévu pour kan exactement? et est ce ke tu fais les cours de préparation à l'accouchement.parce moi je commence vendredi et je me suis dit peut etre kon va se croiser ki sait? :cop: en tout cas bonne continuation pour la suite et je te souhete un bo bébé en plein forme et en bonne santé surtout. :top:[/quote:1b26178371] Merci beaucoup Mot de Passe ma dap est le 11 février, oui j'ai commencé mes cours demain ca sera le 3ème cour. Moi c'est le mercredi mais oui on risque peut etre de ce croisé un jour :wink: Toi aussi bonne continuation pour la suite et je te souhaite également un beau bébé en plein forme et en bonne santé :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 14:21
coucou ok ok. moi mes cours sont étalés pendant toute la semaine et je ne pense pas ke j'ai un mercredi dans mon planing.moi je pense ke cé slm jeudi et vendredi. à mon avis on a pas la meme SF :roll: gros bisou et désolé si je t'embete :oops:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 14:58
Salut, Non je ne la connais pas, moi mon gynéco est sur Roubaix c'est un privé et il accouche à clinique cottel donc je nest pas voulu changé car il me suit depuis toujours. Aujourd'hui j'avais un cour mais je ne suis pas allé a cause de la neige, on a tenté mais ca glisse trop et l'autoroute bouché donc nous avons pas pris le risque. Mon prochain rdv avec la sage femme sera mercredi prochain et lundi 25 avec mon gynéco a 15jours de mon terme je serai a 8mois et demi. Voila Bisou
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:49
coucou célia. oh la la ça approche vraiment pour toi.ta pas encore de contractions? j'espere ko taura ton bébé tu viens me dire comment ça s'est passé la ba. en tout cas jsp ke se déroulera dans de bonnes conditions mia snormalement wé ya pas de raison. moi j'ai vu l'anésthésiste et il ma dit ke tout est ok pour la péri et toi tu va la prendre? bisou et bon crg pour les derniers jours pke ce sont les plus longs!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.