Posté le : 19-09-2009 à 22:20
Coucou.
J'ai accouché aux Bluets en fevrier 2009 et j'ai été ravie de l'accueil et de tout le reste. Tout le monde a été tellement gentil : medecins, sage-femmes, auxilliares de puer', etc. J'essaierai d'y retourner pour le futur, si je peux... (bon, ce n'est pas prevu pour tout de suite !)
Les locaux sont tout neufs, les couleurs super feminines. J'avais ma chambre pour moi toute seule.
C'est une clinique assez demandee et il faut s'inscrire tres vite. Ils sont pro-allaitement et accouchement "sans-douleur" (accouchement dans l'eau, sur le cote, avec de grosses balles, des barres, etc...) : tres naturel, quoi ! Le papa a aussi une place tres importante. Apres l'accouchement, je suis restee plusieurs heures en peau a peau, seule avec mon bebe : TROP bien !
Si tu veux, tu peux venir lire comment s'est passée la naissance d'Antoine : http://www.histoiredebebe.com/index.php?option=com_content&view=article&id=104:antoine-est-ne-&catid=34:au-quotidien&Itemid=54
J'ai pu y retourner 2 semaines plus tard pour une consultation avec une conseillere en lactation car j'avais quelques difficultes pour la mise au sein. Elle a sauvé mon allaitement. :D
Biz
Laure