ALLLLeeee les mamans du 95!!! On attends vos avis!!!

Discussions

Auteur
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 13:23
Bonjour Mesdames, Je souhaite recueillir témoignages, commentaires, avis et opinion sur la Clinique Claude Bernard dans le 95, Je suis à 12 SA, suivi par le Docteur Gra... que je trouve euuhh... Comment dire, expéditif mais efficace, cependant je souhaite avoir d'autres avis, sur l'accueil en mater, la préparation, les sages-femmes, le personnel soignant, vous a t on ou non poussé vers la sortie, l'accouchement est il ultra médicalisé ou y'a t il un dialogue possible? Bref... Un peu tout ça j'attends vos réponses avec impatience, merci à toutes par avance!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:11
Bonjour, Mon message ne va pas trop t'aider car j'ai accouché à l'hôpital de Montmorency, mais pour la clinique Claude Bernard je n'ai eu que de bons échos ! :wink: Désolée, c'est tout ce que j'en sais.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 13:55
[quote:80dda1a3ef="Angie2483"]Bonjour Mesdames, Je souhaite recueillir témoignages, commentaires, avis et opinion sur la Clinique Claude Bernard dans le 95, Je suis à 12 SA, suivi par le Docteur Gra... que je trouve euuhh... Comment dire, expéditif mais efficace, cependant je souhaite avoir d'autres avis, sur l'accueil en mater, la préparation, les sages-femmes, le personnel soignant, vous a t on ou non poussé vers la sortie, l'accouchement est il ultra médicalisé ou y'a t il un dialogue possible? Bref... Un peu tout ça j'attends vos réponses avec impatience, merci à toutes par avance![/quote:80dda1a3ef] coucou voici des liens où tu trouveras des avis sur cette clinique (j'y ai accouché et j'en garde un merveilleux souvenir) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2189654#2189654 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=48893&highlight=claude+bernard biz a+
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 11:30
OUUUUUUUU MERKIIIII!!!!! Je commençais à désespérer d'avoir une réponse et apparment ta réponse date de quelques jours!!! Merci bcp mamzelle, ça m'aide mais bon... Je viens d'avoir la clinique au tel, je dois avancer tous les frais et vu les prix, à part braquer une banque, je vois pas comment je pourrais sortir une telle somme... Bref, je vais continuer de me renseigner... Voir l'hopital d'Argenteuil! :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 17:55
[quote:ad44d3088e="Angie2483"]OUUUUUUUU MERKIIIII!!!!! Je commençais à désespérer d'avoir une réponse et apparment ta réponse date de quelques jours!!! Merci bcp mamzelle, ça m'aide mais bon... Je viens d'avoir la clinique au tel, je dois avancer tous les frais et vu les prix, à part braquer une banque, je vois pas comment je pourrais sortir une telle somme... Bref, je vais continuer de me renseigner... Voir l'hopital d'Argenteuil! :wink:[/quote:ad44d3088e] J'ai failli accoucher là bas ya 7 ans et c'était assez bien réputé. Nanou
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 17:00
[quote:41e01c5902="Angie2483"]OUUUUUUUU MERKIIIII!!!!! Je commençais à désespérer d'avoir une réponse et apparment ta réponse date de quelques jours!!! Merci bcp mamzelle, ça m'aide mais bon... Je viens d'avoir la clinique au tel, je dois avancer tous les frais et vu les prix, à part braquer une banque, je vois pas comment je pourrais sortir une telle somme... Bref, je vais continuer de me renseigner... Voir l'hopital d'Argenteuil! :wink:[/quote:41e01c5902] coucou mais si tu as une bonne mutuelle tu ne débourseras rien si il font le "prise en charge" perso je suis chez swisslife et à part la péridurale (100 euros) payée lors de la visite au 8ème mois + la télé je n'ai rien payé tout a été pris en charge par ma mutuelle, je n'ai pas eu à avancer d'argent biz a+
laetiel 2 messages
laetiel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 20:00
Bonjour je ne suis pas (encore) enceinte, on m'a pour le moment diagnostiqué un problème d'ovaire mpk. J'ai rencontré à mon travail le Dr Daniel P., à la retraite, qui m'a conseillé le Dr Daniel B. à Claude Bernard (95). Le connaissez vous? Parce que j'ai fait plein de gygy dans le 95 et aucun ne me satisfait. Le Dr Golane M. de Claude Bernard m'a diagnostiqué ces fameux OMPK sans me dire ce que c'etait, je me suis renseigné tte seule dessus. Le Dr Eric D. de Girardin, pourtant recommandé par une amie infirmière me donne du Clomid sans me faire de suivi (echo, courbes ou pds) ni me préciser le risque de grossesse multiple, apparement accru par le syndrome ompk... Le Dr Marc U. de Girardin a fini par accepter d'utiliser son acide je sais plus quoi pour reconnaitre que oui j'avais raison, j'avais bien la mst que je disais avoir. Et j'en passe... Bref je suis au bout du rouleau, je chercher un gygy compétent , peu importe qu'il soit gentil ou pas ou même hors de prix, j'en veux un qui me dise une bonne fois pr toute pq j'ai mal et qui sache me suivre et m'aider afin que je puisse avoir un bébé. merci de votre aide à toute Laetitia
laetiel 2 messages
laetiel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 10:04
UP UP personne pour me répondre??? svp les filles!
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 08:58
laetiel alors je sais pas si tu a eu la reponse depuis car ton message date d'il y a un mois, mais moi j'ai été suivi a la clinique du parisis, par le dc Aubel, que j'ai adorée!!! c'est une clinique special pour les couples qui ont des difficultés a avoir un enfant, c'est un dc competent et de plus il est trèssss gentil!! voila si j'ai pu t"aider! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.