Hopital st esprit agen

Discussions

Auteur
Message
repoule 19 messages
repoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 01:55
j'espere que tout ce passera bien , j'apprehende le fait de ne pas avoir de chambre particuliere je ne trouve pas cela normal car mettre un enfant au monde on a plutot envie d'etre tranquilleavec son petit surtout si l'on desire allaiter, sinon ou est notre intimité!!!!! et puis merde aussi on paie une mutuelle qui prend en charge une chambre particuliere et a la mater on te repond "ben seulement s'il y a de la place" et moi j'ai peur car je vais peut etre accoucher au moment de la nouvelle lune(donc dans tres peu de temps) et en general c'est le boom a la mater!! voila c'etait mon petit coup de gueule de 2 h 00 du mat bon je vais essayer de dormir...
do82 46 messages
do82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 14:47
J'ai accouché à cet hopital le 11/08/09 et j'ai trouvé toutes les équipes très bien. En effet, il n'y a pas que des chambres particulières mais si il y a de la place, elles font leur maximum pour isoler les mamans et leur bout de chou. Le hic pour moi était plutôt les douches hors des chambres. Mais en fait peu importe car après un accouchement, tu passes pas ta vie dans la salle de bain !!
repoule 19 messages
repoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 11:48
[quote:43752eba93="do123"]J'ai accouché à cet hopital le 11/08/09 et j'ai trouvé toutes les équipes très bien. En effet, il n'y a pas que des chambres particulières mais si il y a de la place, elles font leur maximum pour isoler les mamans et leur bout de chou. Le hic pour moi était plutôt les douches hors des chambres. Mais en fait peu importe car après un accouchement, tu passes pas ta vie dans la salle de bain !![/quote:43752eba93] effectivement mon accouchement c'est bien passé, j'ai ete d'abord en chambre double avec une maman tres gentille (en plus elle habite au village d'a coté) et ensuite on m'a mise en chambre particuliere ( le pied) et c'est vrai l'équipe des infirmieres et sages femmes de jours et de nuit sont vraiment tres sympa, j'ai aimé cette ambiance surtout celles de nuit qui sont plus dispo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.