Posté le : 15-04-2010 à 21:54
bonjour,
je m'incruste un peu en retard.
j'étais suivi par le dr a**** à Royan pour accoucher normalement à pasteur, mais mes jumelles sont nées le 29 mars à 33SA +1j donc direction saintes.
Je dois dire qu'à saintes il y a une super équipe.
perte des eaux à 3h30, arrivée aux urgences à 5h, prise en charge aussitot et surveillance quasi constante jusqu'à l'accouchement.
pour l'accouchement il y avait environ 10 personnes dans la pièce entre anesthesiste, sage femme, gyneco, pédiatre, interne en medecine, papa, etc,.
Pour ce qui est du suivi par Dr A****, très déçu, je m'explique, étant enceinte de jumelles, j'avait un rdv par mois, comme pour ma première fille, une écho morpho à la rochelle (+ 1 heure de route de chez moi), et aucun compte rendu de visite dans mon dossier perso, autant vous dire qu'à saintes à 6h du mat, ils ont eu du mal à avoir mon dossier, il a fallut attendre 9 h que le cabinet ouvre pour avoir la secrétaire.
Résultat, a 6h, il ont essayé de stopper le travail
10h écho pour savoir l'évolution de mes jumelles car la dernière était l'écho morpho de début janvier donc un bail dans l'evolution de grossesse.
11h30 merci l'echo, reprise du travail
13h 52 bonjour jenyfer
13 h54 bonjour jessica
14h10 aurevoir les filles bon voyage au service néonat après un très rapide coucou à maman
16h 30 transfert dans ma chambre
18h je vais enfin voir mes filles qui sont en soins intensifs
vendredi 2 avril, je sors sans mes filles,
depuis, je fais la route tous les jours pour voir mes filles, elles évolue et grandisse tous les jours, je ne veux pas en louper une miette.
vivement qu'elles rentrent à la maison, que l'on profite tous les un des autres.
bonsoir