Qui a accoucher a la maternite de saintes 17?

Discussions

Auteur
didinenico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 19:22
Bonjour les filles, je voulais savoir si une d entre vous a accocher a la maternité de saintes et savoir si elle est bien ainsi que le personnel, la sage femme que je vais avoir s appelle Lydia je sais plus son nom... Merci a toutes didinette :)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 23:01
Moi j'accouche à Saintes dpa 6 septembre!! jusqu'à maintenant les sf que j'ai vu son cool elle est quand ta dpa? mon prochain rdv c'est mardi à 9H45
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:55
j'ai repondu à ton mp!! biz ça fait longtemps que tu habites dans le coin
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:19
[color=magenta:dbfaa4e4eb][b:dbfaa4e4eb]Kikou les Charentaises Maritime ! Moi j'ai accouché à l'hopital de Rochefort et pour le second, ca sera à Rochefort également, la SF qui m'a accouché était formidable ainsi que tous ceux qui étaient là ! Je suis allée voir la maternité de Saintes, elle est vraiment très belle, par contre je sais pas si le personnel est au top.[/b:dbfaa4e4eb][/color:dbfaa4e4eb]
stinaaa 23 messages
stinaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 14:39
Bonjour les filles je vois que vous etes du 17, ma question n'a rien à voir mais je voulais savoir si il y avait des boutiques de créations pour enfants sympas à Saintes autre que les boutiques de chaines?! Merci pour vos réponses et bon courage pour vos accouchements !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 08:34
Aurore alors tu as decidé où tu allais accoucher
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:54
[color=magenta:3b3d4df1f6][b:3b3d4df1f6]Kikou Aurore, Moi je faisais mes echos : Radiologie Imagerie Saintaise **************, je sais pas si c'est le même qu'on t'a conseillé, en tout cas ils étaient bien là bas, bon un peu froise au moment de l'annonce du sexe mais ca allait. Tu accouches ou si tu accouches pas à Saintes ?[/b:3b3d4df1f6][/color:3b3d4df1f6]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 07:29
J'ai fait mon echo morpho à saintes et franchement ça s'est super bien passé tu as eu qui comme doc :?: les SF de saintes sont superes pour accoucher! et puis en cas de probleme y a la neonat sur place ( je parle en connaissance de cause)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 23:45
c'est lui qui m'a suivi sauf pour l'echo morpho!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:04
ben non moi j'a pas eu de soucis en memetps je l'ai vu que 2 fois :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:08
ce doc là participe pas aux accocuhements à chaque fois! Moi si 3eme je reprend Saintes!! sans hesiter Pour rappel mon fils est parti en Réa à 5h de vie donc si c'etait à Royan y en a pas!! :cry:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 16:44
[quote:a887f201e5="Aurore, maman de ilann"][quote:a887f201e5="ninie17"]ce doc là participe pas aux accocuhements à chaque fois! Moi si 3eme je reprend Saintes!! sans hesiter Pour rappel mon fils est parti en Réa à 5h de vie donc si c'etait à Royan y en a pas!! :cry:[/quote:a887f201e5] coucou ninie, oui je comprend dans ta situation, mais je pense pas a ca!!! :wink: j'essaie de rester sereine. Sinon les filles, pour les cours de préparation ala naissance, vous vous etes adréssée a qui??? car étant dans mon 7ème mois j'aiemrais commencé du coup!!! mais qui appeler? si vous avez des numéros ca m'arangerais bien :wink: MErci d'avance les filles :D[/quote:a887f201e5] à pasteur tu as florence ou corinne elles sont top
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 20:02
Alors t'as commencé les cours??
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:42
oh zut je suis desolée pour toi j'espere que tu vas bien et tout ira bien pour ta petite!! ils ne savent pas à quoi c'est du? et ils ne l'avaient pas vu avant?
CALI17 35 messages
CALI17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 21:54
bonjour, je m'incruste un peu en retard. j'étais suivi par le dr a**** à Royan pour accoucher normalement à pasteur, mais mes jumelles sont nées le 29 mars à 33SA +1j donc direction saintes. Je dois dire qu'à saintes il y a une super équipe. perte des eaux à 3h30, arrivée aux urgences à 5h, prise en charge aussitot et surveillance quasi constante jusqu'à l'accouchement. pour l'accouchement il y avait environ 10 personnes dans la pièce entre anesthesiste, sage femme, gyneco, pédiatre, interne en medecine, papa, etc,. Pour ce qui est du suivi par Dr A****, très déçu, je m'explique, étant enceinte de jumelles, j'avait un rdv par mois, comme pour ma première fille, une écho morpho à la rochelle (+ 1 heure de route de chez moi), et aucun compte rendu de visite dans mon dossier perso, autant vous dire qu'à saintes à 6h du mat, ils ont eu du mal à avoir mon dossier, il a fallut attendre 9 h que le cabinet ouvre pour avoir la secrétaire. Résultat, a 6h, il ont essayé de stopper le travail 10h écho pour savoir l'évolution de mes jumelles car la dernière était l'écho morpho de début janvier donc un bail dans l'evolution de grossesse. 11h30 merci l'echo, reprise du travail 13h 52 bonjour jenyfer 13 h54 bonjour jessica 14h10 aurevoir les filles bon voyage au service néonat après un très rapide coucou à maman 16h 30 transfert dans ma chambre 18h je vais enfin voir mes filles qui sont en soins intensifs vendredi 2 avril, je sors sans mes filles, depuis, je fais la route tous les jours pour voir mes filles, elles évolue et grandisse tous les jours, je ne veux pas en louper une miette. vivement qu'elles rentrent à la maison, que l'on profite tous les un des autres. bonsoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.