Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
sousoulle972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 18:27
Coucou Je veux savoir est ce que c'est possible de perde le bouchon muqueux sans avoir de contractions et sans pour autant accoucher? Merci de me répondre! Rolling Eyes
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 18:42
Oui c'est tout a fait possible, certaines femmes le perde même à plus q'un mois avant d'accoucher alors....
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 18:45
Coucou oui la perte du bouchon ne veut pas dire accouchement... Bisous
sousoulle972 30 messages
sousoulle972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 18:56
[quote:f0333a8f8c="didi88"]Coucou oui la perte du bouchon ne veut pas dire accouchement... Bisous[/quote:f0333a8f8c] ok merci de vos réponse mon accouchement est prévu pour le 15 juin est ce possible d'accoucher dans la nuit ou dans cette semaine?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:19
ben tu pe accoucher a tt moment mais bon il te reste un pe plus de 15 jours encore donc patiente plus ton bb reste dans ton bidon et mieux c meme si je c qu'on est pressé que bb arrive moi c pour le 16 juillet c bb3 et j'en pe plus ma fille a 2 ans et mon fils 9 mois donc je pete un cable mais bon tant qu'elle est au chaud c bien pour elle!!!
sousoulle972 30 messages
sousoulle972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 19:36
[quote:862819f379="muesly"]ben tu pe accoucher a tt moment mais bon il te reste un pe plus de 15 jours encore donc patiente plus ton bb reste dans ton bidon et mieux c meme si je c qu'on est pressé que bb arrive moi c pour le 16 juillet c bb3 et j'en pe plus ma fille a 2 ans et mon fils 9 mois donc je pete un cable mais bon tant qu'elle est au chaud c bien pour elle!!![/quote:862819f379] je ne suis pas pressé c'est que depuis ce matin je souffre avec des contractions toutes les 12 minutes donc je pense que je peux accoucher à n'importe quel moment quand pense tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.