Belgique, Bruxelles, UZ Brussel

Discussions

Auteur
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 11:13
Bonjour à toutes vola je m'explique, mon gy a changé d'hopital, je voudrais le suivre car je me sens en totale confiance avec lui. Seulement, il est à l'UZ Brussel, et ce que j'ai entendu de la maternité, j'aime pas trop. Il parait que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut avec bébé, genre ne mettre que les fringues de la mat' et non celles de la maison. Je suis allée voir sur le site et effectivement, niveau valise bébé baaah, ils ne demandent que des affaires pour la sortie. Si c'est comme cela, je n'accoucherai pas la bas, car mince j'ai quand mm le doit de mettre ce que je veux à mon bébé. C'est le mien après tout. Puis mon mari est devenu pro de la machine à laver, pour lui ça nepose pas de problème de laver. Aussi, la où j'ai accouché de Matéo (mon gy avait été selectionné en fonction de la maternité, pkoi il a changé ???) ils font le peau à peau pdt plus de 2h après la nassance, cela se passe-t-il comme cela à l'UZ ou c'est directement dans un pyjama ? la sympathie du personnel est comment ? Les sages femmes prennent elles le temps de nous expliquer, quoi que pour bb2, baaaah ça ira mais bon il existera tjs des questions. Raaaaah pkoi il a changé de maternité mon gygy ?? :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.