Tarifs clinique prive

Discussions

Auteur
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 01:14
bonjour qui est ce qui sait, de combien sont les tarifs du secteur privé pour une chambre particuliere et pour un lit qui pourrait servir au conjoint ??? merci
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 09:28
alors la c vraiment en fonction des cliniques!! c eu qui font leur prix!! et pares tt depend aussi des mutuels qui des fois prenne un epartie des depassement en charge appel la clinique et demande!!!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 09:35
moi aussi je me suis renseigner alors franchement pour le lit du conjoint je sais pas car generlament les papas sont plus crevé que les mamans lol sinon c est 200E pour la peridural et avec la chambre plus si tu as une episiotomie chose qui augmente aussi c est dans les allentours de 350E les trois jours un peu pres car moi aussi je me suis renseigner et c est un peu pres ce que m as dis mes amies mais le mieux c es de se deplacer carrement a la mater
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:14
bonjour je pense que chaque clinique à son tarif moi en plus du réste , la secrétére ma dit que depuis le 1ér janvier il faut donner en plus 90 euros pour la salle dacouchement tu devrais plutot téléphoner à ta mater
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 19:25
ok merci les filles je m'y rendrais des demain matin !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 20:48
coucou j ai accouché en clinique j'ai déboursé 100 euros pour la péridurale et tous le reste était pris en charge par ma mutuelle, j avais choisi une qui faisait la maternité aux frais réels (j'ai quand même reçu le décompte et bien heureusement que j avais une bonne mutuelle) biz a+
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:17
j'ai accouché en 2008 dans une clinique privé non conventionné et là 300euros d'accouchement 100 de peri mais normalment 200 et la télé , eau, télephone 5euros par jour soit 25euros sinon chambre seule c 80jour et chambre face a la mer c 85 jour lit accompagnant je crois que c 25!! j'accouche encore dans cette clinique cet été pour ma fille !! le personnel est top! mon gygy terrible alors beinh on fait des concessions!! et ma mutuelle n'a rien déboursé l'année derniere!!! alors jverrai bien cette année
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:16
salut alors moi la mienne était hyper chere mais geniale!!! clinique privée dans le 12e de paris chambre single 150€/nuit llit sup + repas du papa 28€/jours attention c'est là que ça se corce!!!: péridurale: 500€ gynéco:600€ pédiatre: 420€ voila voila...heureusement qu'il y a des mutuelles :wink: mais franchement je ne regrette pas une seconde, ça n'aurait pas pu se passer mieux ailleurs malgrè mes 16h de travail, le personnel était excellent!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.