Clinique du Conti a l'Isle Adam (95)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 14:01
Bonjour, si l'une d'entre vous en a entendu parler ou y a accoucher, pouvez vous me donner des renseignements ??? Merci les filles !
]]
lustumi 97 messages
lustumi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2009 à 12:48
bonjour, je suis suivie à cette clinique et franchement je suis un peu déçue du gynéco: à ma première visite, il n'a posé aucune question sur mon rythme de vie (travail, temps de trajet...) et même si j'avais déjà eu une grossesse; bref, il ne s'est renseigné sur rien. Puis, il a fait une écho vite fait pour voir si tout allait bien et là il n'a même pas appelé le papa qui se trouvait dans la pièce et il n'a rien expliqué à l'échographie. J'ai eu des pertes de sang ce week end et je suis donc partie aux urgences et là je tombe sur le même gynéco qui me dit que tout va bien mais qu'il me faut du repos et ne me donne pas d'arrêt de travail. Il faut savoir que je suis éducatrice et donc toujours debout à courir à droite et ça jusqu'à 23h mais bien sûr il ne le sait pas car il ne s'est pas renseigné sur mon travail. Bref, je ne sais pas si c'est juste que je ne suis pas tombée sur le bon médecin ou si ils sont tous comme ça. enfin, j'ai été faire un tour du côté service maternité et franchement c'est tout neuf et tout propre. enfin, voilà je sais pas si je t'ai rassuré!!!
bbmatys95150 2 messages
bbmatys95150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 12:44
bonjour, J ai accouchée pour mes 2 enfants a la clinique conti . Pour mon 1er j ai accouchée a l ancienne rue de paris et rien a dire prise en charge top accouchement en 3H30 et sejour mater bien suivie. Pour mon 2eme accouchement en mars s etait donc ds la nouvelle clinique et la pareil accouchement bien suivie en 2 heures la sage femme est restée la tt le long du travail meme si elle etait un peu froide elle ma bien accouchée donc c est ce qui compte. Mon gyneco c est le dr B****** je le trouve top il ma toujours bien suivie et bien rassuré a chaque grossesse . Il ma fait une echo tous les mois a ma premiere grossesse car saignement le 1er trimeste et sa j ai beaucoup appreciée. Voila si ta des questions n hesite pas la clinique conti sa me connait maintenant :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.