Angers : avis sur la clinique de l'Anjou ?

Discussions

Auteur
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 12:16
Bonjour, je souhaite accoucher sur Angers et mon choix se porte plûtot vers la clinique de l'Anjou : [url]http://www.clinique-anjou.fr/[/url] Les avis que j'ai trouvé sur le forum date si j'ai bien cherché d'environ 2 ans. et j'aurais souhaité avoir vos avis, les points forts et les points faibles. Bonne journée
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 13:39
coucou! j'habite angers et j'ai accouché a l'hopital. ca s'est tres bien passé et toutes mes amies qui y ont accouché aussi! je te dirais qu'il n'y a pas une mater mieux l'une que l'autre car en faite il y a des bonnes et mauvaises sage femmes dans les 2 tout depend sur qui tu tombes! (j'ai une amie sage femme sui travaille a la mater de la clinique qui est tres bien!) j'ai travaillé a la mater de la clinique et je bosse mtn sur le CHU (dans un autre service je suis infirmiere) et habitant a coté mon choix s'est porté sur le chu d'autant plus que si probleme il y a avec le bébé ou meme toi t'es direct sur place. cela dit je pense que si j'avais habité pres de la clinique je me serais peut etre posé la question d'y accoucher l'avantage de la clinique c'est que tu peux etre suivi par un gygy de la bas qui t'accoucheras peut etre et qu'il y a des cours de prepa a l'accouchement ( sur le chu non faut prendre des liberales qui sont tres bien!) tu habites ou?et tu es enceintes de combien de mois car faut reserver pour la clinique! tu entendras tjs du bien et du mal des 2 mater, moi je trouve que les 2 equipes se valent ! en tt cas felicitation bisouus
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 16:14