Posté le : 25-05-2009 à 21:17
[quote:0d2c33132a="minikiwi"]salut
j'ai accoucher a Annecy et je n'ai rien a redire, tout c'est très bien passe, le personnel est bien (meme si comme partout ya des :gr: ), après je peu te donner les gygy a aller voir ou non!
Mes soeurs on eu des grossesse très dif et on très bien ete pris en charge!
Dans le nouvel hopital, il y a pas mal de chambre individuelle, mais aussi des chambre doubles, il est très bien equipe, moderne et tout!
Il y a effectivement un service de neot et la pour le cou il est très bien, deux de mes neveux y on ete( un, né un peu trop tot a ete intube, le second après avoir fait 2arret cardiaque en clinique a ete transferre la bas et tout a ete parfait pour lui!)
De mon avis personnelle, très bien, mais tu entendra tous les sons de cloches! (d'autre ne son pas aussi sastifaite que moi!)
bonne grossesse et bon demenagement![/quote:0d2c33132a]
Bonsoir,
merci d'avoir répondu à toutes mes questions. Me voilà un peu + sereine :) pour notre arrivée sur votre belle région. Je savais de bouche à oreille que les locaux étaient nickel mais cé surtout sur l'oreille attentive du personnel que j'avais des craintes. Bien sur les :gr: sont partout mais je pense en avoir déjà pas mal rencontrés :lol:
En tous cas un grand merci ( y compris pour infos sur la néonat) :D
Pour le gygy , on m'en a conseillé 1 dont le nom de famille commence par 1 A et son prénom par un P... Je dois le rencontrer dès la semaine qui suit notre emménagement... A suivre :?:
Un grand merci donc :P ... et à 1 prochaine sur le forum...
PS:ta petite est super mimi