Maternite dans le 29 Brest qui peux me renseigner??

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 23:36
[color=indigo:54d6222d1f]D'ici juillet on déménage du Gard pour Brest je serais dans mon 5ème mois environ donc je devrais m'inscrire dans une maternité sur brest où le plus proche. Vu que je connais pas la région et mon homme pas les hôpitaux lol pourriez vous me renseigner sur des bonnes maternités svp c'est important merci d'avance les filles :hey: [/color:54d6222d1f]
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 11:27
bonjour, felicitation!!!!!!! j'ai entendu beaucoup de bien en ce qui concerne la maternité des bleuets....je te conseille de t'inscrire rapidement car beaucoup de personne veulent accoucher las-bas!!!! a bientot!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:45
[color=darkblue:f2cdc54f14]Toujours pas de réponses ca m'inquiète :cry: :cry: personne connaît de maternités en Bretagne??? svp merci[/color:f2cdc54f14]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:21
Coucou Je suis née a la clinique Pasteur :lol: :lol: :lol: qui est maintenant liée a la clinique St Esprit.C'est une clinique Privée. J'ai une copine qui a accouché la et a dit que du bien de cette clinique. Sinon tu as la polyclinique de keraudren ( a coté du Leclerc zone de kergaradec) ou alors l'hopital Morvan. Voila si ca peut t'aider... Bises :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:35
[quote:e1c83c52c0="fautgratterdede"]Coucou Je suis née a la clinique Pasteur :lol: :lol: :lol: qui est maintenant liée a la clinique St Esprit.C'est une clinique Privée. J'ai une copine qui a accouché la et a dit que du bien de cette clinique. Sinon tu as la polyclinique de keraudren ( a coté du Leclerc zone de kergaradec) ou alors l'hopital Morvan. Voila si ca peut t'aider... Bises :wink:[/quote:e1c83c52c0] [color=indigo:e1c83c52c0]Oui merci toute façon il y a pas grand choix la haut lol Je pense voir pour Keraudren mais je verrai une fois sur place en aout car la je suis dans le sud encore eh ouiii bises Tu es de Brest?[/color:e1c83c52c0]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:29
Oui je suis originaire de Brest mais vit maintenant a Rennes. Si tu veux des infos sur Brest et/ou ses environs, n'hésite pas. Bizz :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 19:33
[quote:202592bfc0="fautgratterdede"]Oui je suis originaire de Brest mais vit maintenant a Rennes. Si tu veux des infos sur Brest et/ou ses environs, n'hésite pas. Bizz :wink:[/quote:202592bfc0] [color=darkblue:202592bfc0]Merci c'est sympa :D Mon fiancé est né là bas et à fait 3 ans à la base de Landivisiau et la on y retourne lol en aout. Si tu as des infos je suis preneuse moi ce qui m'inquiète c'est que j'aurai voulu rebosser avant mais est ce qu"on me prendra enceinte? bisouxxx[/color:202592bfc0]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 02:40
coucou felicitation pour ta grossesse ;) j'ai accouché de mon fils a la clinique keraudrin et franchement super bien il on un service néonatal tout récent ! les chambre sont très bien et les urgence sont traité rapidement ce qui je trouve et un bon point ;) bon courrage pour la nouvelle vie a brest moi je ne suis pas originaire mon mari etant militaire donc... J'y ai resté un peu moins de 2 ans et cette région m'a beaucoup charmé ;) bonne continuation pour la grossesse et le choix de la maternité ;)
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:55
[quote:3c06c27876="sabrina.mederic"]coucou felicitation pour ta grossesse ;) j'ai accouché de mon fils a la clinique keraudrin et franchement super bien il on un service néonatal tout récent ! les chambre sont très bien et les urgence sont traité rapidement ce qui je trouve et un bon point ;) bon courrage pour la nouvelle vie a brest moi je ne suis pas originaire mon mari etant militaire donc... J'y ai resté un peu moins de 2 ans et cette région m'a beaucoup charmé ;) bonne continuation pour la grossesse et le choix de la maternité ;)[/quote:3c06c27876] [color=indigo:3c06c27876]Merci de m'avoir répondu j'avais pas vu :lol: .Moi je suis du sud donc Brest pour moi c'est un choc thermique :lol: et comme toi mon fiancé est militaire donc je le suis et en plus enceinte hihi Je dois leur tel pour prendre rdv dés maintenant et trouvé un gyneco tu avais qui toi tu te rapelles? bisouxxxx miss[/color:3c06c27876]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 15:50
coucou commen on se retrouve ^^ moi j'ai eu un gyneco super il s'appel DR MIRAS basil il consulte sur place a la clinique ! Bon y'a un inconvégnient il est très cher et l'année dernière ne prenait tjs pas carte vital mais super t'envoi la feuille de soin et tu demande gygy encaissé plus tard ;) En plus si s'est possible c'est lui qui accouche ses patiente ! Il est très doux explique tout et il est super decontracté bon il est un peu agée mais il a bcp d'experience il a su le sexe de mathéo rapidement et se trompe rarement aussi il me faisait casiment tout les mois une echo de controle... Bref ce medecin je le regrette ici il me manque lol Si tu as d'autre question n'hesite pas !
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 15:52
Tu es d'origine du var ? Moi je suis né là bas est grandit aussi ! je suis né a hyère et grandit a ste maxime ;) Je t'avoue que sa va te faire drole de changer radicalement du sud vers la bretagne mais tu verras c'est très beau ;)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 17:09
[quote:f854f711fe="sabrina.mederic"]Tu es d'origine du var ? Moi je suis né là bas est grandit aussi ! je suis né a hyère et grandit a ste maxime ;) Je t'avoue que sa va te faire drole de changer radicalement du sud vers la bretagne mais tu verras c'est très beau ;)[/quote:f854f711fe] [color=indigo:f854f711fe]Ohhh c'est vrai enchantée ancienne voisine :D Moi j'ai habité La Seyne Sur Mer pendant 20 ans .Hyères je connais bien j'adore c'est trop beau Oui le changement va être radical je me vois déja avec des bottes et le ciré mdrrrr :lol: Pour le gyneco je sais pas qui prendre c'est chiant :( bisouxxx à tres bientot [/color:f854f711fe]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 17:49
[quote:119c810b51="wonderwoman56"]bonjour j'ai accouché à brest il y a 13 mois à keraudren très contente des prestations: personnel présent, chambre grande, nourriture ok, personnel très bien si tu allaites.seul inconvénient la pluprt des gynéco qui y sont nt de gros dépassements d'honoraires ( idem pour l'anesthésiste) renseigne toi avant avec ta mutuelle, pour ma part tout était pris en charge sinon l"'hopital morvan a très bonne réputation pour la maternité bon courage pour ta nouvelle vie[/quote:119c810b51] [color=indigo:119c810b51]merci pour ta réponse :D je pensais choisir kéraudren faut que je vois si la mutuelle prend en charge les dépassements d'honoraires...Tu as eu qui comme gyneco? et t'a t'elle ou t'il accouché?? bisouxxx[/color:119c810b51]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 23:51
[color=indigo:e63c101288]bonsoir les filles je repasse faire un tour par ici je me suis toujours pas décider :? J'ai vraiment du mal à choisir et faire mon choix à distance ne m'aide pas trop :cry: Si vous avez d'autres renseignements je suis preneuse merci beaucoup bonne nuit à vous bisouxxxxx[/color:e63c101288]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 18:06
Bonjour, perso, j'accouche à l'hôpital Morvan car j'ai un risque de préma, donc besoin de surveillance intensive au 3è trimestre. Je connais 2 amies qui ont accouché à l'hôpital Morvan dont une d'un grand préma à 6 mois 1/2 de grossesse et elle m'a dit tout le bien qu'elle pouvait sur le servicede maternité et de pédiatrie. Les filles sont restées hospitalisées, 2 semaines pour l'une et 2 mois pour l'autre et l'équipe était très à l'écoute. Une autre amie a accouché à la Clinique Pasteur il y a 2 semaines, et ça a été, à part que la chambre était trop petite. Cette amie n'a pas eu de complication. Si t'as besoin de d'autre renseignements n'hésite pas à demander et je ferai passer la demande à mes amies. Bon courage, bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.