Posté le : 16-04-2009 à 09:39
[quote:9d06eba351="kat79"]coucou!
tout d'abord, merci pour ta reponse...
en fait, je voulais accoucher à claude bernard pour les chambres individuelles, et le jour de la visite de la mat toutes les chambres etaient blindees, meme les doubles, on a pas pu les voir, ni les salles d'accouchement, ça grouillait de monde dans les couloirs, des momes qui couraient au milieur de femmes qui devaient avoir commencé leur travail et qui marchaient dans les couloirs pour accelerer les choses... bref, l'horreur... la on s'est rendu compte que la chambre individuelle, c'etait pas gagné d'avance et que ce n'etait pas parce que c'etait une clinique que c'etait plus intime, comme on le voulait :?
du coup, on a laisse tomber l'idee et metz se trouve à 45km de chez moi... on avait choisi claude bernard non pas a cause de sa proximite, mais a cause du calme qu'on recherchait...
mais merci pour les infos sur ste croix, j'en ai entendu aussi beaucoup de bien...
pour info, ce sont des chambres individuelles ou des doubles? il me semble que c'est comme à bel air, il y a quelques individuelles et faut vraiment avoir du bol de tomber dessus, mais bon je me trompe peut etre...
donc finalement, j'ai opté pour maillot a briey, c'est à 15km de chez moi, c'est un tout petit service, donc je pense que c'est ce qui va le mieux me convenir...
on se suit de peu dans la grossesse, puisque je suis a 35sa, en tout cas, je te souhaite une bonne fin de grossesse!![/quote:9d06eba351]
Coucou!!
Alors en ce qui concerne les chambres, il y en a des doubles comme des simples, il y a deux ans de ça pour mon premier accouchement je voulais une chambre individuelle mais manque de bol pour moi elles étaient toutes prises, alors on m'a mit seule dans une chambre double pendant tout mon séjour !!
Après je ne sais pas si c'est encore la même chose maintenant vu que bon secours à fusionné son service maternité avec sainte-croix, je verrais bien au moment venue !! :lol:
oui on se suit de très près même !! Bonne fin de grossesse à toi aussi!!
Bonne journée!
Jenny