Qui accouche a Saintes?

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 08:30
salut les filles, je voulais savoir s'il y a avait des filles de charentes maritime et qui accouchait à Saintes!!
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 21:39
[quote:67bcfaede6="ninie17"]salut les filles, je voulais savoir s'il y a avait des filles de charentes maritime et qui accouchait à Saintes!![/quote:67bcfaede6] SALUT MOI JAI HESITE CAR JE SUIS A 10 MINUTES DE SAINTES MAIS EN FIN DE COMPTE JE VAIS ACCOUCHER A ROYAN CEST PREVU POUR KAN TOI,,??
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 23:33
pour ma premiere j'ai accouché à royan!! à pasteur! Là c prevue pour le 6 septembre et toi?
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 00:28
[quote:fca9d8adbe="ninie17"]pour ma premiere j'ai accouché à royan!! à pasteur! Là c prevue pour le 6 septembre et toi?[/quote:fca9d8adbe] pourkoi tu va sur saintes maintenant ?ca ces pas mal passé a pasteur?moi cest prevu pour le 24 septembre sinon ta grossesse ce deroule bien?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 02:06
je vais à saintes car ma fille a eu quelques petits probleme de santé donc mon fils passera en neonat pour etre suivi medicalement! Ma grossesse se passe bien j'ai ete 3 mois malade et puis à 4 mois debut avec les contractions!! alors je vais voir lundi si mon col a bougé! et toi? tout va bien? tu connais le sexe? t'es suivi où? tu habites où? moi je suis de Médis
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 22:53
[quote="ninie17"]je vais à saintes car ma fille a eu quelques petits probleme de santé donc mon fils passera en neonat pour etre suivi medicalement! Ma grossesse se passe bien j'ai ete 3 mois malade et puis à 4 mois debut avec les contractions!! alors je vais voir lundi si mon col a bougé! et toi? tout va bien? tu connais le sexe? t'es suivi où? tu habites où? moi je suis de Médis[/quote ba moi cest mon premier comme toi jai ete malade les trois premiers mois fatiguer maintenent ca va je travaille plus car mon patron me faisait porter des trucs lourd et javais tres mal o ventre donc ma gyné ki se trouve a royan mme vannove ma arreter juska tan ke mon contrat se termine et toi tu bosse?on va avoir un petit gars on la su debut avril voila et je suis de st romain de benet a bientot
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 23:33
ben oui on habite pas loin alors!! oui je bosse toujours, mais je suis chef d'entreprise donc je m'arreterai pas, je fabrique et vend des couches lavables!! nos ptits gars iront au lycée ensemble!! voir meme au college ! vous avez trouvé le prenom? nous ça va etre Noa!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 23:34
tu as ete au lycée à royan? tu as quel age on y a peut etre été ensemble?
juliedu17 80 messages
juliedu17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 22:48
[quote:6f8d1f9c44="ninie17"]tu as ete au lycée à royan? tu as quel age on y a peut etre été ensemble?[/quote:6f8d1f9c44] et toi tu te fait suivre ou ?nous il va s'appeller maxence cest pas mal aussi noa et toi tu a kel age?moi jai 24 ANS ms je né pas eté o college ni o lycée sur royan cest super ton entreprise tu a une boutique ?car cela pourait vraiment minteresse et surtout en savoir plus
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:00
j'ai 31 ans!! oui j'ai une boutique sur internet va y faire un tour et si y a des choses qui t'interesse ben t'aura pas de fdp neonature.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.